Royal Saga #4 – Cherche-moi > Geneva Lee

royal-saga,-saison-4---cherche-moi-898328-264-432

ÉditeurHugo & Cie

Collection : New Romance

Date de sortie : 11 mai 2017

Lien d’achatAmazon

« Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. »

Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule.

Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente.

Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes…

Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Avec la verve qu’on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.


Mon avis – Note 5/5

Quel plaisir de retrouver la plume de Geneva Lee. Pour le petit rappel, j’avais passé un bon moment avec les trois premiers tomes qui s’étaient bonifiés avec le temps. Ici, on se retrouve directement avec du haut niveau, je dois dire que j’ai dévoré cet opus avec envie et plaisir.

Belle est un personnage que j’avais bien aimé aux côtés de Clara et j’étais pressée de découvrir son histoire. Belle a été trahie par Philip, qui l’a trompé avec cette sale garce de Pepper, décidément celle-là je ne l’aimerais jamais ^^ Bref, c’est problématique pour Belle qui doit se trouver un emploi au plus vite pour subvenir à ses besoins. Elle va être embauchée en tant qu’assistante personnelle auprès de Maître Smith Price. Mais elle est bien loin d’imaginer qu’elles vont être les tâches assignées, surtout qu’elle se retrouve foudroyée par son attirance pour Smith.

Dans quelle aventure s’engage notre héroïne ? Va-t-elle lâcher prise aux côtés de Smith ? Se soumettra-t-elle à lui ? 

Ce premier opus sur l’idylle de Belle et Smith nous met dans le bain dès les premières lignes. Geneva Lee va droit au but, la rencontre entre nos héros est chargée érotiquement parlant. Smith est un homme qui en impose, carrément plus qu’Alexander dans le rôle du mâle alpha dominant. Smith dégage un aura dangereuse, je le compare avec un loup traquant sa proie. Et Belle fait une très belle victime. Très vite leur relation se développe, ils peuvent bien essayer de lutter contre leur attirance, c’est peine perdue. On perçoit très vite la pré-disposition de Belle à la soumission, aux côtés de Smith elle va explorer cette facette de sa personnalité qui prend de plus en plus d’ampleur. Ce qui va nous valoir des scènes érotiques d’une rare intensité.

L’intrigue trouve naturellement sa place dans le contenu érotique du roman. Au rythme de l’intensité de leur relation qui se construit charnellement, on découvre les tenants et les aboutissants de l’histoire qui se rapprochent de près de la personnalité énigmatique de Smith. Qui est-il vraiment ? Comment a-t-il réussi à se faire une si grande renommé à son âge ? Son entourage est-il bienveillant envers Belle ? Autant de questions qui ne trouveront pas encore de réponse dans cet opus. Non, ici Geneva Lee va attiser la curiosité du lecteur en lâchant quelques indices par-ci par-là sur son personnage masculin et sur le dénouement de son histoire avec sa belle.

Je dois dire que ce roman m’a plu, énormément plu. J’ai de suite été embarquée dans cette ambiance érotique troublante et grisante. Le jeu de séduction entre Belle et Smith est hypnotique, provoquant et excitant. Belle se découvre avec Smith, elle s’abandonne à lui de la plus belle des manière, mais attention elle garde tout de même un sacré tempérament en dehors de la chambre à coucher. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, et ne se gêne pas pour remettre Smith à sa place. Smith quant à lui est un personnage vraiment intriguant, je meurs d’envie de savoir ce qu’il cache, j’ai l’impression que c’est du lourd et que cela risque de faire pas mal de grabuge dans sa relation avec Belle. Il est vraiment très bon dans son rôle de dominant, et j’en redemande.

Le gros plus c’est de pouvoir suivre nos héros précédents, Carla et Alexander sont présents pour notre plus grand plaisir. J’ai adoré retrouver Edward, le frère d’Alexander. Il est encore plus attachant ici, car beaucoup plus sur le devant de la scène avec David son fiancé. Deux autres personnages ont mis mes nerfs à rude épreuve, en plus de cette Pepper, c’est Georgia et Hammond, je dois dire qu’ils sont de très bons éléments perturbateurs dans le récit et je suis sûre qu’ils vont continuer à me surprendre.

Petite précision sur le côté érotique du roman qui est malgré tout une constante à ne pas négliger, le sexe est un  ingrédient principal du scénario, il est donc nécessaire d’aimer l’érotisme pour apprécier au mieux cette suite. Je vous assure que l’intrigue n’en souffre pas et que l’auteure gère l’ensemble pour que le lecteur soit captiver par le sexe et les révélations qui vont se dévoiler au fur et à mesure.

En bref, totalement sous le charme de Belle et Smith, j’ai adoré cette suite qui commence très fort. Il y a tout ce que j’aime, de l’action, du suspense et une pointe de mystère, du sexe torride et grisant. Une relation naissance sur la base de la domination et de la soumission. Nos héros sont dans leur élément, Geneva Lee nous expose une histoire différente de cette de Clara et Alexander, avec plus de mordant et une ambiance chargée sexuellement parlant. Le danger se fait déjà sentir avec la personnalité assez sombre de Smith, ce qui le rend encore plus désirable.

Royal Saga revient en force avec une histoire très addictive et tout simplement délicieuse. L’idylle de Belle et Smith nous réserve de sacrés frissons de plaisir ^^ Une saga qui ne s’essouffle pas avec une intrigue captivante que je vous conseille de découvrir.


Extrait

Il caresse mon sexe du bout des doigts avant d’y presser la paume de sa main.

-Je veux que ça m’appartienne. Qu’est-ce que tu veux en échange ? Je t’achèterai tout ce que tu veux. Ta propre Bugatti ? Des diamants ? Ton prix sera le mien.

Il vient de le faire.

-Toi. Mon prix, c’est toi, Maître Price. « Price », ça veut dire le prix, c’est tout ce que tu as à me donner pour que je t’appartienne.

-C’est une proposition intrigante, dit-il en esquissant un sourire taquin. Puis-je faire une contre-offre ?

-Non.

C’est un refus sans appel. Il est irréversible. Cette relation, c’est tout ou rien, et nous le savons tous les deux.

-J’allais simplement te suggérer une période d’essai, murmure-t-il, sans humour désormais. Pour le moment, tu crois que ma valeur est égale à la tienne et que le marché est équitable, mais nous savons tous les deux qu’entre ce magnifique corps et cet esprit retors, tu vaux plus.

Je repousse la mèche de cheveux sur son front en secouant ma tête.

-Ton corps est magnifique.

-La laideur est à l’intérieur, dit-il tout bas. Quand tu la verra enfin…

-Ne me la montre pas, je murmure.

-J’aimerais que ce soit aussi simple.

Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo & Cie pour leur confiance et ce service presse. 

Mon avis sur [Royal Saga #1] – ICI

Mon avis sur [Royal Saga #2] – ICI

Mon avis sur [Royal Saga #3] – ICI

14 réflexions sur “Royal Saga #4 – Cherche-moi > Geneva Lee

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #2 | Le monde enchanté de mes lectures

  2. Pingback: Royal Saga #5 – Convoite-moi > Geneva Lee | Le monde enchanté de mes lectures

  3. Pingback: Bientôt dans vos Pals – Royal saga #6 – Capture-moi > Geneva Lee | Le monde enchanté de mes lectures

  4. Bonjour merci pour cette chronique alléchante en tout cas ça donne envie et je dois dire que la couverture enfin les couvertures sont juste très belle je croise donc les doigts pour ce concours bisous bonne journée 💋💋💋

    J'aime

  5. Hello. merci pour ton avis ! encore une histoire à nous vendre du rêve comme sait le faire l’auteur ! les trois premiers tomes m’ont beaucoup plu et je suis persuadée que celui-ci n’y échappera pas !

    J'aime

  6. Pingback: Royal Saga #6 – Capture-moi > Geneva Lee | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s