Les lectures gratuites du lundi #86 > Crush – Episode 1 > Maya Banks

gratuites-du-lundi

51T15Q25siL

ÉditeurHarlequin

Date de sortie : 10 mai 2017

Lien d’achatAmazon

Un désir dangereux. Un amour interdit.

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.
Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.


Mon avis – Note 5/5

Quel plaisir de retrouver la plume de Maya Banks avec ce premier épisode de [Crush], qui pour la petite histoire est un spin-off de la saga [Slow burn]. On y retrouve Eliza Cummings et Wade Sterling, deux personnages que l’on a découvert dans le dernier opus de la saga [Slow burn].

Dans cet épisode gratuit, nous découvrons les quatre premiers chapitres, ce qui largement suffisant pour savoir que l’histoire d’Eliza et Wade va être riche en rebondissements. Nous sommes dans une romance à suspense avec un petit côté paranormal et j’adore cette différence qui rend le récit assez prenant dans une ambiance avec beaucoup d’action.

Ici, c’est une question de vengeance, Eliza est prête à tout pour arrêter le monstre qui a fait de son adolescence un enfer. Thomas Harrigton va être libéré de prison, lavé de tout soupçon. Le cauchemar d’Eliza va reprendre vie, mais elle n’est pas prête à se laisser faire. Elle a un plan, mais elle va devoir la jouer fine avec son entourage, et encore plus avec cet arrogant Wade Sterling, qui arrive à la faire sortir de ses gonds.

Eliza est un personnage que j’avais adoré dans [Slow burn] et j’avoue qu’elle a énormément de potentiel pour faire une héroïne qui a du chien, elle est forte et déterminée. En ce qui concerne sa relation conflictuelle avec Wade, elle ne sait pas trop où elle va. Il l’horripile, l’énerve mais il fait aussi naître en elle une sensation de bien être dérangeant car elle voudrait avoir le pleine maîtrise de ses sentiments. Wade, quant à lui, je me souviens de son arrogance, de son sex-appeal aussi et je suis ravie de pouvoir le découvrir en tant que héros. Ici, on sent aussi sa détermination envers Eliza, il n’est pas du genre à lâcher l’affaire. Surtout si celle est aussi sexy que l’est notre belle blonde. Mais si Eliza n’est pas farouche elle est plutôt hostile à toute relation avec Wade… C’est pas gagné pour lui, mais il aime relever les défis. Et il sent qu’Eliza va avoir besoin de son soutien.

Faut-il avoir lu [Slow burn] pour découvrir [Crush] ? Alors pour ma part je dirais oui, même si vous comprendrez tout de même l’histoire d’Eliza et Wade sans avoir lu l’autre saga, car on parle aussi des autres héros de la saga [Slow burn] et c’est quand même bien mieux de pouvoir resituer le tout.

En bref, ce premier épisode gratuit nous immerge totalement dans l’univers de Maya Banks. On sent déjà que le récit va être riche en rebondissements, avec de l’action, du suspense et une pointe de romance érotique. Cette mise en bouche gratuite vous permettra de vous faire un avis sur le début de l’histoire et de savoir si vous voulez poursuivre avec la version intégrale. Bien sûr, ayant aimé la précédent saga de Maya Banks liée a ce roman, je ne peux que vous conseiller de découvrir [Crush]. 

2 réflexions sur “Les lectures gratuites du lundi #86 > Crush – Episode 1 > Maya Banks

  1. Pingback: Une semaine, nos lecture, nos avis #3 | Le monde enchanté de mes lectures

  2. Pingback: Bientôt dans vos Pals – Crush > Maya Banks | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s