Romance érotique·Sagas

Sea, sex & me > Ann Fox

51+MuUBuzML

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 16 mai 2017

Lien d’achatAmazon

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !
Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.
Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.
Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.
Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle.
Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

***

Sea, sex & me, volume 1 sur 7


L’avis d’Alouqua – Note 5/5

Un premier épisode qui donne le ton pour la suite que je présage très mouvementée.

Ella est une jeune fille studieuse, qui ne sort jamais, en plus de ses études elle travaille comme bénévole, ce qui lui laisse peu de temps pour s’amuser, chose qu’elle laisse volontiers à sa meilleure amie Paris.

La grande différence entre les deux amies est leur milieu social,en effet, Paris vient d’une famille très riche alors que ce n’est pas le cas d’Ella. Cela ne les empêche pas d’être très complice depuis plusieurs années.

Le Spring Break est un évènement qui dure sept jours, cela se passa au Mexique. Paris veut absolument que son amie lève les yeux de ses bouquins et fasse un peu la fête, alors elle va la convaincre que de toute manière elle a déjà les notes qui lui permettront de réussir son année et qu’un break lui ferait le plus grand bien.

Direction le Mexique pour sept jours de folie durant lesquels Paris va obliger son amie à faire la fête et prendre du bon temps. Elles vont se donner quelques petits défis histoire de donner un peu de piment à ce petit séjour sous le soleil. Ella est pourtant bien décidée à en profiter, jusqu’au moment où Hunter, le cousin de Paris, débarque lui aussi dans la villa.

Hunter, n’est pas là pour faire la fête et s’amuser, il a un autre objectif, mais pour savoir lequel, je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.

D’un côté, nous avons donc Ella qui est secrètement attirée par Hunter mais qui le cache relativement bien en se donnant n’aie de ne pas du tout le capter et de ne pas le supporter. D’un autre côté, nous avons Hunter qui aux premiers abords ne semble pas calculer la meilleure amie de sa cousine, et qui pourtant ne peut s’empêcher de lui jeter quelques coups d’oeil, il lui lance quelques petites piques, mais on sent directement qu’il y a anguille sous roche.

Un premier épisode qui pose les bases d’une aventure qui promet d’être palpitante et pleine de rebondissements, mais également de surprise.

Installez-vous vous confortablement pour ce voyage au Mexique. Moi, eh bien je suis certaine de devenir accro très rapidement à ce cher Hunter, mais chuuuuut je n’ai pas envie qu’Ella l’apprenne 😎

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire sur “Sea, sex & me > Ann Fox

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s