Fighting For Love #2 – Tempting Princess > Gina L. Maxwell

fighting-for-love,-tome-2---tempting-princess--418884-264-432

ÉditeurJ’ai Lu

Lien d’achatAmazon

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour, comme au travail, tout doit être carré, voire planifié . Chargée d’organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s’envole pour Hawaï, où aura lieu l’événement. Sur place l’attend Jackson, le frère de la fiancée. Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu’ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or c’est compter sans les sept règles d’or qu’elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats. . .


L’avis d’Alouqua – Note 5/5

Pourquoi faire logique quand on peut ne pas le faire ?

Dans l’ordre normal, vous avez :

  1. Seducing Cinderella
  2. Tempting Princess
  3. Charming Kitty

Bien que les trois livres puissent être lu indépendamment, je n’ai pas commencé par le premier. En fait, dans celui-ci, nous avons les personnages de « Seducing Cinderella » qui se marient, et c’est dans celui-ci que le mariage se prépare. Mais comme je l’ai dit, ils peuvent être lu à part, cela n’empêche pas du tout la compréhension. Et donc, j’ai commencé par le milieu, ce qui m’a donné envie de découvrir les deux autres malgré tout. Donc, vu que je les ai également, je vous en parlerai prochainement sur le blog.

Vanessa est chargée d’organiser le mariage de Lucie, sa meilleure amie depuis de nombreuses années (Lucie est donc l’héroïne de Seducing Cinderella), mariage qui se déroulera à Hawaï, avouez qu’il y a pire comme décor pour un mariage ! Elle fera la rencontre de Jackson, le frère aîné de Lucie, qui est chargé d’organiser ce mariage avec elle. Vanessa et Jackson sont deux personnes totalement différentes sur beaucoup de points, des points qui ne sont pas faits pour les rapprocher, et pourtant, malgré un départ très difficile, Jackson veut absolument passer du temps avec cette femme qu’il trouve mystérieuse, voir énigmatique, autant dire que ce n’est pas gagné d’avance ! pour y arriver, il utilisera un petit mensonge apparemment sans grandes conséquences, il dira simplement à Vanessa qu’ils sont obligés de se faire passer pour le véritable couple qui se marie durant cette semaine de préparation.

Petit mensonge pas bien méchant au final, mais qui prendra une ampleur hors normes pour Vanessa qui a des règles de vie assez strictes, règles qui lui servent principalement à se protéger des autres. Sans le savoir, Vanessa va plonger dans ce mensonge. Elle ne pourra cependant pas cacher bien longtemps qu’elle est attirée par lui, vu qu’ils doivent absolument paraître en couple amoureux, elle lui fera une proposition, une étrange proposition. Mais je vous laisse la découvrir par vous-même.

Etant donné que ce n’est pas une parution récente, peut-être l’avez-vous déjà lue, si c’est le cas, je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé. Perso, j’ai aimé, non seulement nous sommes dans un décor de rêve, mais l’histoire est addictive et totalement prenante, les amateurs de romance érotique devraient apprécier les moments assez chaud que nous offre l’auteure, chacun de ces passages vous feront frémir de bonheur, voir même soupirer, effet garanti.

Une réflexion sur “Fighting For Love #2 – Tempting Princess > Gina L. Maxwell

  1. Pingback: Une semaine, nos lecture, nos avis #3 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s