Comédie/Humour·Sagas

Sex friends – Mon boss et moi #1 > Gabriel Simon

41GpK1o8YsL

Éditeur : Editions Addictives

Lien d’achat : Amazon

Il est control freak, elle est fantasque.

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal !

Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne…

La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.

Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !

***

Sex friends – Mon boss et moi, de Gabriel Simon, volume 1 sur 4


L’avis d’Alouqua – Note 4/5

Voilà une série qui promet de bons moments de rigolade !

Lula quitte Boston pour Santa Monica où elle a trouvé un job de paysagiste. Mais l’arrivée ne se passe pas comme prévu, en effet, l’appartement qu’elle pensait louer l’est déjà, suite à un oubli de sa part. Du coup, elle se retrouve totalement dépourvue et va faire une chose incensée, elle file tout droit chez son futur patron alors qu’elle ne commencera que dans une semaine.

Après une arrivée fracassante chez Jonas Gallagher, son futur patron, il va lui proposer de l’héberger temporairement, histoire qu’elle trouve un logement bien à elle.

Tout est censé bien se passer, mais Maximus entre en action, Maximus est le chaton de Lula, et comme tout les chatons, c’est le roi de la gaffe. On peut dire qu’il va réussir à se fourrer dans des situations cocasses et énervantes à souhait, du moins pour Jonas à qui il va en faire voir de toutes les couleurs.

Lula est une jeune femme pétillante, pleine d’humour et de joie de vivre. Jonas est un homme qui peut se montrer arrogant et froid. En arrivant en fin de cette première partie, je pense que ce sont leurs façons de se préserver, de cacher leurs blessures, voir encore de se protéger. Je me trompe peut-être, en tout cas c’est mon ressenti pour le moment.

Sex friends, c’est une série pétillante, qui ne manque pas de pep’s et qui, j’en suis certaine, réussira à m’étonner.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire sur “Sex friends – Mon boss et moi #1 > Gabriel Simon

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s