Coups de cœur commun·Coups de cœur d'Alouqua·Coups de cœur de Marlène·New Romance·Sagas

Driven #3 – Crashed > K. Bromberg

107889951

Éditeur : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Broché – Ebook – Poche

Percutés par l’amour, en piste pour l’éternité

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


Mon avis – Coup de cœur

Depuis le début cette saga est pour moi un Coup de cœur, mais les sensations que j’ai éprouvé sont allées crescendo au fil des trois tomes. Dans le premier tome j’ai eu ce coup de foudre pour ce couple cabossé, j’ai pris plaisir à évoluer avec eux, dans le second tome j’ai subis avec eux leurs différences, leurs souffrances passées, leur lutte acharnée pour rester dans la course…Mais alors avec Crashed c’est l’apothéose.

A la fin du second l’impensable arrive, et je vous assure que j’étais carrément en panique, je suis restée complètement figée par les événements. Je n’en pouvais plus je voulais la suite tout de suite, je me suis bien évidemment jetée sur l’extrait, ce qui n’a apaisé que très partiellement ma frustration. C’est avec soulagement que je me suis lancée dans Crashed, après l’accident de Colton la tension est à son maximum, les peurs et les angoisses de Rylee sont omniprésentes. Elle se sent impuissante face à l’homme qu’elle aime, elle sait que cette épreuve va être difficile à traverser, pour elle mais aussi pour Colton.

Dans ce tome les sentiments sont exacerbés, nos héros sont à fleur de peau, leur course effrénée vers l’amour est semée d’embûches, la frontière entre le paradis et l’enfer est infime. Sauront-ils traverser les tempêtes qui vont s’abattrent sur leur chemin ? L’amour est-il assez puissant pour effacer un passé de souffrances ? Ce tome n’est pas le tome de trop bien au contraire, Kim Bromberg nous livre là l’aboutissement magistral d’une histoire profondément forte.

Crashed c’est puissant, vertigineux, intense, violent, percutant, il n’y a sans doute pas assez d’adjectifs pour décrire ce que j’ai ressenti. Cette lecture prenante, à couper le souffle, ce couple magique, orgasmique. Entre Colton et Rylee, c’est une explosion de sensations, entre eux c’est électrique, une fusion des sens à en perdre la tête. Certains passages m’ont fait franchir une limite encore inexplorée pour moi durant une lecture, j’ai été si profondément bouleversée, à en pleurer, à en rire parfois et à en rêver…

J’ai été transportée à 300 km/h par cette trilogie, en lisant les remerciements et en comprenant l’objectif qu’avait l’auteure avec Driven j’ai été vraiment touchée, ce qui suit est pour vous KIM, il n’y a aucuns doutes la dessus, VOUS êtes une Véritable auteure, vous avez ce feu en vous qui m’a fait vibrer pendant ces 1600 pages. Vous m’avez fait ressentir des montagnes russes de sentiments, je suis passée par tous les états, la tristesse, la colère, la rage, la joie, l’excitation et avec ce final j’ai carrément craqué et pleuré à certains moments. Ce qui représente pour moi l’ultime COUP DE COEUR. Alors pour tout ceci, un grand merci.Une chose est sûre je vais suivre de très près vos prochains romans.

« Souffrir c’est ressentir, et ressentir c’est vivre, et tu ne trouves pas que c’est bon d’être vivant ? » 

Je ne peux absolument rien vous dire sur le contenu de Crashed, car franchement je veux que ce soit une totale surprise pour vous. Ce que je peux vous dire c’est qu’une fois de plus cette histoire vous emmènera très loin, à des sommets inimaginables. Beaucoup, beaucoup de sentiments dans ce tome ce qui renforce le lien qui uni Colton et Rylee. Un couple qui restera gravé dans ma mémoire pour très longtemps. Mais dans Driven il n’y a pas que ce couple qui est magique mais aussi tout ce qui gravite autour, leur entourage, famille et amis, les garçons du foyer de Rylee qu’elle aime comme s’ils étaient ces propres enfants.

Je me suis complètement imprégnée en écoutant les morceaux au fur et à mesure qu’ils sont mentionnés dans l’histoire, un petit plus qui rend cette trilogie unique. Je sais que nous avons toutes des critères différents pour déterminer ce qu’est un coup de coeur, alors je vous conseille vivement de découvrir cette saga qui est sans aucuns doutes MA saga Coup de Cœur de l’année 2015.


L’avis d’Alouqua – Coup de cœur 

Ma jumelle diabolique #Marlène m’avait prévenue que j’allais craquer pour Colton, mais non je n’ai pas craquer. C’est encore pire que craquer, j’ai littéralement fondu 😃

Ce troisième tome, il est juste parfait pour terminer l’histoire de Colton et Rylee, je l’ai aussi trouvé plus intense. Si vous jugez de garder le secret, je vais vous confier un petit truc, j’ai carrément chialé à plusieurs reprises, je fini ma lecture avec un putain de coup de cœur (#EffetColton).

Quand on voit l’évolution de leur relation tumultueuse, on ne peut qu’être sous le charme et conquis par ces deux personnes fracassées, pour des raisons bien différentes, qui se sont mises à nu, se sont livrés de multiples batailles, se sont déchirées, mais qui au final étaient faites pour être ensemble, à se guérir mutuellement. Le chemin ne fut pas simple, mais certains sacrifices sont parfois nécessaire pour atteindre le but ultime de l’amour inconditionnel.

Avec ce troisième tome, je suis passée par tellement d’émotions, que je ne suis pas certaine de m’en remettre un jour. Tristesse, espoir, rage, haine, angoisse, et j’en passe tellement il y en a. Comme je le dis plus haut, certains moments m’ont carrément fait pleurer, je ne vous dis pas la tête des personnes autour de moi lorsque je lisais ces passages, ils ont dû me prendre pour une folle, mais j’assume entièrement cette folie.

Le style Bad boy à un avenir, car qui n’aime pas les Bad boys ? En tout cas moi je les adore et ne m’en lasse pas.

Ayant le tome 4, je ne manquerai pas de vous en parler rapidement sur le blog.

Merci à Anne des éditions Le livre de Poche pour sa confiance.

Un commentaire sur “Driven #3 – Crashed > K. Bromberg

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s