Forever You #2 > Rose Becker

forever-you---tome-2-925697-264-432

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 19 mai 2017

Lien d’achatAmazon

Rumors & Liars
Bienvenue sur la page officielle du Corbeau.
Connaissez-vous vraiment vos amis ? Savez-vous qui est assis à côté de vous en classe ? Vous êtes certain que votre meilleure amie est ce qu’elle prétend ? Que votre partenaire de sport garde le même visage lorsqu’il quitte le terrain ?
Je suis The Crow.
Je suis celui qui connaît la vérité.
Et je vais vous la révéler.
Je vais tout vous dire au sujet des élèves de la Kennedy High School. Tout ce que vous ne savez pas. Tout ce qu’ils cachent. Tout ce qu’ils taisent.
Tout le monde a des secrets.
Restez connectés.

***

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

***

Forever You, Rose M. Becker, volume 2 sur 12


Mon avis – Note 5/5

Décidément cette nouvelle série me plaît beaucoup, parce que c’est vraiment différent de ce que j’ai déjà lu de l’auteure. Elle tape dans un genre qui lui va très bien et qui s’éloigne totalement de la comédie romantique ou de la romance érotique. La plume de Rose se veut très imagée, de sorte que le lecteur se prend totalement au jeu de l’histoire, l’imaginant sans peine dans sa tête.

Si j’ai déjà vu de nombreuses séries qui nous dépeignent cet univers, et bien je n’ai jamais lu ce genre d’histoire où se mêlent secrets, amour et suspense à toute épreuve. Nous reprenons là où nous avons laissé Grace et Noam sur un rebondissement qui mettait à mal notre héroïne et ses intentions envers notre bad boy et je peux vous dire que ce second épisode nous livre son lot de rebondissements et d’émotions.

Ce que j’aime par dessus tout ? C’est cogiter sur l’identité de The Crow ! J’avoue que pour le moment étant donné que l’on ne cerne pas bien tous les personnages il est difficile de faire des suppositions, cependant cela ne m’empêche pas de suspecter tout le monde. Et surtout ceux qui sont proche de Grace et Noam.

J’aime la façon dont Rose Becker avance dans l’histoire, posément en nous livrant des éléments pour nous faire réagir. Ici, dans cette suite elle traite un thème qui ne devrait plus faire débat, ou faire réagir de manière négative. Elle aborde l’homosexualité en faisant sortir le lecteur de ses gonds. Elle illustre avec justesse les réactions excessives et incompréhensibles des gens sur l’orientation sexuelle d’autrui. Pour moi c’est un point positif, parce qu’une fois encore elle divertit ses lecteurs en les faisant réfléchir sur un sujet qui malheureusement fait encore débat, et encore plus dans le milieu conservateur d’une famille américaine.

Grace est vraiment une héroïne que j’adore, elle ne nous démontre pas une once de méchanceté, elle veut juste être celle qui passe inaperçue, qui vit tranquillement sans que l’on vienne mettre le nez dans sa vie privée. Mais Grace est obligée de porter un masque, de mentir à son entourage pour cacher qu’elle n’est pas riche comme les autres de son école privée. Noam évolue pas mal dans ce second opus, on le sent moins sur la défensive, je dirais moins changeant aussi même si son attitude n’est pas encore parfaite et bien je dois dire que je m’attache de plus en plus à lui, de par ce que j’ai découvert ici.

Les personnages qui gravitent dans cette histoire vous feront forcément réagir, en bien ou en mal mais quoi qu’il arrive ils ont leur importance. L’intrigue est addictive et captivante, je n’ai qu’une seule réclamation c’est qu’en arrivant à la fin on a furieusement envie de poursuivre parce que Rose Becker malmène ses lecteurs avec une fin d’épisode qui remet tout en question.

En bref, [Forever You] est le genre de série qui attise tellement votre curiosité que vous dévorer l’épisode en moins d’une heure. Grace est une héroïne que j’apprécie déjà beaucoup aux côtés de Noam qui se montre sous un jour nouveau. Mais attention aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Tous nos personnages ont quelque chose à cacher, des secrets honteux, que The Crow va se faire un plaisir de déterrer ! Vous voilà prévenus, cette saga c’est addictif, un peu comme une drogue où on ressentirai une sensation de manque car on a pas la suite quoi !


Extrait 

-Noa…

Son prénom se perd dans son baiser sensuel, sauvage. L’une de ses mains glissent dans mes cheveux alors que l’autre se pose sur ma hanche, irradiant à travers ma jupe. Sa langue caresse la mienne, mais j’ai l’impression qu’il me dévore. Je sens bientôt ses dents tirailler ma lèvre inférieure, la mordre doucement avant qu’il ne me coupe le souffle. Je ne respire plus, en apnée. Durant une minute, il est mon oxygène. C’est notre étreinte qui me tient en vie…

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance et ce service presse. 

Mon avis sur [Forever You #1] – ICI

3 réflexions sur “Forever You #2 > Rose Becker

  1. Pingback: Une semaine, nos lecture, nos avis #3 | Le monde enchanté de mes lectures

  2. Pingback: Forever You #3 > Rose Becker | Le monde enchanté de mes lectures

  3. Pingback: Forever you #6 > Rose Becker | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s