Fixed #1 – Fixed on you > Laurelin Paige

fixed,-tome-1---fixed-on-you-630779-264-432.jpg

Éditeur : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Lien d’achatICI

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c’était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club… Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu’Alayna s’était juré d’éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels… C’est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu’elle ne peut refuser… Non seulement elle ne peut plus l’éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu’elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu’il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu’ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l’amour…


Mon avis – Coup de coeur

Alayna travail au « Sky Launch », un bar branché New-Yorkais, son travail c’est le moyen pour elle débuter une nouvelle vie, loin de ses obsessions du passé…oui notre héroïne a un sérieux souci relationnel. Elle veut éviter les hommes avec lesquels elle pourrait s’attacher, car elle sait qu’elle ne saurait pas gérer ses troubles obsessionnels.

Sa vie amoureuse se résume donc à une succession de coup d’un soir, pas d’attaches, pas de sentiments donc aucun risque pour elle de faire une rechute.

Jusqu’au jour où elle croise le chemin d’Hudson Pierce, elle le rencontre un soir au club, elle est immédiatement sous son charme. Elle est loin de s’imaginer que ce même homme, celui qui l’attire irrésistiblement se trouve être le nouveau propriétaire du club où elle travaille.

De nombreuses pensées coquines assaillent Alayna, non, elle ne doit pas craquer, elle doit se raisonner ! Mais c’est si dur quand l’attraction est aussi forte !

Le lendemain, elle apprendra qui il est réellement, et lors d’une réunion, Hudson va lui faire une étrange proposition. Alayna acceptera t-elle ce qu’Hudson lui propose ? Arrivera t-elle à surmonter ses pulsions et ses obsessions ?

Je peux vous dire que « Fixed on You » est pour moi un beau coup de coeur, une histoire hors du commun, un amour qui consume nos deux héros, je me suis beaucoup identifiée à Alayna. Non, non je n’ai pas de troubles obsessionnels aussi importants qu’elle mais j’ai ressenti beaucoup de sentiments qu’il m’ait  déjà arriver d’éprouver. Étant de nature extrêmement jalouse je ne sais que trop bien ce que c’est que  la peur de l’abandon, le besoin d’être aimer, le besoin de contrôle, un manque de confiance en soi évident.

Je comprend tellement ce qu’elle éprouve, et je vous assure que c’est difficile de trouver des gens qui vous comprennent au lieu de vous prendre pour une folle. Laurelin Paige écrit très bien,elle a su me faire ressentir beaucoup d’émotions,  l’histoire est très intéressante et  j’ai aimé voir nos héros évoluer au fil des pages, j’ai vibré avec eux.

J’imagine que pour certains Alayna est un personnage qui agace mais je l’ai trouvé tellement réelle, elle a une telle sensibilité, elle est forte et elle essaye de se sortir de ses démons, sachez que c’est vraiment très difficile de surmonter ses troubles psychologiques. J’ai vraiment lu ce livre avec intensité, la relation d’Hudson et Alayna est passionnée, violente et destructrice mais aussi très émouvante !

Qui dit passion…dit sexe…oui dans « Fixed on You » l’auteur ne nous ménage pas, c’est vraiment très torride. Et les scènes sont intenses, on s’y croirait haha ! Je ne suis pas restée de marbre durant ma lecture, Laurelin Paige a vraiment mit l’accent sur l’attraction sexuelle entre Hudson et Alayna, au moindre regard…leur désir s’embrase pour notre plus grand plaisir.


Extrait

Ce n’était pas seulement sa beauté incroyable, et sa parfaite démonstration de ce que devait être l’idéal masculin qui me faisait mouiller à ce point, tout en cherchant l’issue de secours la plus proche. C’était sa façon de me regarder. Aucun autre homme ne m’avait jamais regardée comme ça ; avec cette possessivité dévorante. Il ne se contentait pas de me déshabiller des yeux ; il prenait possession de moi et me promettait qu’aucun autre homme ne me satisferait jamais plus.

Immédiatement j’ai envie de lui. Des papillons se sont installés au creux de mon ventre. C’est un sentiment que je ne connaissait que trop bien. Pourtant mon désir semblait importer peu. Son regard me disait qu’il me prendrait que je le veuille ou non ; que c’était inévitable, comme si c’était déjà chose acquise.

2 réflexions sur “Fixed #1 – Fixed on you > Laurelin Paige

  1. Pingback: Fixed on you #4 – Hudson & you > Laurelin Paige | Le monde enchanté de mes lectures

  2. Pingback: Une semaine, nos lecture, nos avis #3 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s