Coups de cœur de Marlène·New Romance·Romance érotique·Sagas

Fixed on you #3 – Forever with you > Laurelin Paige

108689357.jpg

Éditeur : Hugo & Cie

Collection : New Romance

Lien d’achatAmazon

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d’Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan… Dans ce troisième tome, leur apprentissage d’une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D’autant qu’ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d’une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l’homme qu’elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d’Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l’amour qu’Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d’oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu’elle semblait avoir enfin trouvé l’homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis… Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d’Hudson tient le lecteur en haleine jusqu’au bout.


Mon avis – Coup de cœur

J’ai débuté ce dernier tome avec beaucoup d’appréhension et d’espoir pour notre couple Alayna et Hudson. L’ultime question est bien évidemment : « Les obsessions céderont-elles la place à l’amour ? » On avait laissé nos héros à la fin du tome sur de nouvelles ombres au dessus de leurs têtes. En effet, laissé ses obsessions de coté c’est chose aisée quand tout se passe bien, mais qu’en est-il quand les doutes sont de plus en plus présent ? Toutes les personnes qui gravitent autour d’eux n’ont pas toutes de bonnes intentions…

C’est un fait Hudson a un sombre passé…c’est fut un homme calculateur, manipulateur, profondément pervers car c’est ce qu’il aimait faire. Est-il toujours le même ? A-t-il réellement changé ? Alayna a besoin de réponses, c’est plus fort qu’elle…Malgré leurs efforts communs ils sont dans une impasse. Ils ont jurés de tout se dire, de toujours être honnête l’un envers l’autre…Mais certains secrets ne peuvent-être déterrés…Et lorsqu’ils le seront…ce ne sera pas sans conséquences.

L’amour triomphera-t-il ? 

Mon dieu…Que dire…Je termine ce roman dans un état de fébrilité avancée tellement il a été intense ! Dans tous les sens du terme ! Intense du début à la fin. L’auteure n’y est pas allé de main morte avec notre couple mais aussi avec nous ses lectrices. J’ai tout de suite adhéré à cette saga, un thème exploité d’une main de maître. Les obsessions poussées à l’extrême. Une intrigue que je n’ai pas vu venir une seconde…Chutttt….Je ne vous dirai rien. Ce que je peux vous dire c’est que moi je suis complètement tombée dans le panneau, et je sais tout à fait pourquoi d’ailleurs…parce que j’étais totalement sous le charme d’Hudson.

C’est saga est un réel Coup de Coeur pour moi, j’ai ressenti tout le mal être d’Alayna, j’ai souffert avec elle, complètement impliquée dans sa quête de vérité ! Je sais combien c’est dure de passer au delà de ses propres obsessions. Personnellement de nature jalouse, j’ai compris son sentiment d’insécurité, son besoin de réconfort…le besoin qu’elle avait d’entendre Hudson se prononcer sur ses sentiments. L’auteure n’a commis aucune fausse note en ce qui concerne Alayna, les scènes qu’elle nous a décrit sont totalement représentatives d’un état obsessionnel, on se rend compte en lisant que ça peut paraître absurde une telle attitude et pourtant…c’est comme une pulsion, quelque chose d’incontrôlable…

Je n’ai pas pu me résoudre à détester Hudson…son personnage est vraiment très bien imaginé, lui aussi a des troubles psychologiques mais il tente coûte que coûte de se racheter pour ce qu’il a fait par le passé. Est-ce que cela sera suffisant aux yeux de la fragile Alayna ?

Laynie pourra compter sur son entourage pour traverser cette tempête, son amie Elise sera très présente mais aussi Mira la soeur d’Hudson. Un final sous haute tension qui m’a fait l’effet d’une grosse gifle sans que je m’en rende compte.

Une saga totalement addictive qui ne vous laissera aucuns répits ! Un tourbillon d’émotions ! De l’érotisme…oui entre Alayna et Hudson c’est toujours aussi Caliente…Laurelin Paige nous décrit les scènes avec beaucoup de sensualité, des fois avec plus de crudité quand c’est nécessaire…Mais l’effet escompté est saisissant, vous ne resterez pas de marbre en découvrant leur idylle.

Je vous conseille bien évidemment de découvrir cette saga qui m’aura fait passer de nombreuses heures de bonheur !


Extrait

– Je t’aime, murmure-t-elle.

– Je t’ai aimée en premier.

Et je t’aimerai en dernier.

Je l’embrasse tendrement sous les regards attendris de nos invités, avec juste ce qu’il faut de piquant pour qu’elle sache que je pense ce que je dis.

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour leur confiance et ce service presse. 

2 commentaires sur “Fixed on you #3 – Forever with you > Laurelin Paige

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s