Deep Secrets – Saison 1 > Delinda Dane

18519834_928042630698576_4826261952348688104_n

Éditeur : Kaya 

Date de sortie : 1er juin 2017

Lien d’achat : à venir

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.


L’avis d’Alouqua – Note 4/5

Une des premières parutions de ce tout nouvel éditeur et partenaire, c’est cette première saison de “Deep Secrets” de Delinda Dane.

Cette première saison est assez rapide à lire et pose les bases pour la suite. Nous faisons connaissance avec les différents personnages, avec leurs rôles respectifs, nous prenons partie pour l’un ou pour l’autre, des affinités se créent entre eux et les lecteurs. Nous faisons bien entendu des suppositions pour la suite.

Parlons un peu plus des personnages.

Rileigh est une jeune fille qui ne fait pas d’histoires, elle ne cherche pas les embrouilles, elle est seule la plupart du temps. Bref, elle n’est pas la fille la plus populaire de son lycée, c’est une évidence !

Madden, quant à lui, c’est plutôt le genre de mec qui se croit tout permis, sa famille est une des deux plus influentes de la ville, tout le monde courbe l’échine devant lui, les filles se pâment dès qu’elles l’ aperçoivent. Le Bad boy dans toute sa splendeur, ou plutôt le caïd qui au fond n’en est peut-être pas vraiment un.

Mais alors que tout les sépare, quelle est cette chose qui fera que tout à coup leurs deux existences vont se retrouver liées ?

Tout le monde, que ce soit dans les livres que nous lisons, ou dans la vie réelle, nous cachons certaines choses qui nous font souffrir, nous cachons certains secrets que d’autres pourraient utiliser contre nous. Je ne vous dévoilerai pas ceux de nos héros, mais comme tout le monde ils ont des secrets, des moments de faiblesse durant lesquels ils sont vulnérables, c’est dans ces moments-là que l’on ne veut surtout pas être vu.

Je suis curieuse de découvrir la suite, voir comment Delinda va tourner les choses et leurs évolutions.

Merci à la Team Kaya pour leur confiance.

Une réflexion sur “Deep Secrets – Saison 1 > Delinda Dane

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #4 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s