Slide love – Saison 1 > Lili Sky

18620133_931430703693102_2376450399943076675_n

Éditeur : Kaya

Date de sortie : 15 juin 2017

Lien d’achat :ICI

Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter

Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd’hui l’ex-homme de sa vie l’a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s’est libérée dans la coloc’ de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un coeur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes… et les champions de

Wakeboard.

À propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l’amour a lui aussi un morceau de corps brisé

– la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l’année, et c’est toute sa carrière qui est mise en péril. S’il reste encore une seconde dans cette chambre d’hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n’hésite pas longtemps.

Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées… Il ne se doute pas à quel point.

Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?


L’avis d’Alouqua – Note 4/5

Bon eh bien en plus des bikers, j’aime également les surfeurs, en clair, je suis foutue … 😊

Iris est illustratrice de livres pour enfants, elle a tout quitté pour suivre l’homme qu’elle aimait, mais cela ne s’est pas spécialement passé comme prévu, il l’a trompée, elle est partie. Elle vit maintenant à Miami avec ses deux amies, mais les hommes, eh bien elle n’est pas prête à leur refaire confiance, ce qui est un peu normal.

Alex est wakeboarder, il participe régulièrement à des championnats, c’est un des meilleurs, jusqu’au moment où en tentant une figure un peu plus complexe, il va se retrouver avec un plâtre et une interdiction d’entraînement durant plusieurs mois. Pour ne pas rester à ne rien faire, il va aider son pote Luke qui donne des cours de surf.

Elle est plutôt du genre romantique, il est plutôt du genre relations sans lendemain. La première rencontre se fera lors d’une sortie en boîte de nuit, la suivante lors d’un cours de surf. L’attirance physique entre eux est flagrante, fulgurante, mais leurs convictions sur les relations ne sont pas compatibles. Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

Avec cette première saison, Lili nous met déjà à rude épreuve, la suite promet des moments épiques d’après moi. Dans les personnages secondaires, j’ai craqué pour la petite Irène, la nièce d’Alex, elle est trop chou, j’adore sa manière de voir les choses, sa repartie, le charisme qui émane d’elle. Et franchement comme décor, il y a pire que les plages de Miami, non ?

Pour ma part, je suis pressée de poursuivre cette aventure, elle promet des rebondissements à n’en plus finir 😊

Merci à la Team Kaya pour leur confiance.

Une réflexion sur “Slide love – Saison 1 > Lili Sky

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #4 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s