Coeurs Insoumis #5 > Emma M. Green

c-urs-insoumis,-tome-5-924868-264-432

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 27 mai 2017

Lien d’achatAmazon

C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux !

Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

Cœurs insoumis, d’Emma M. Green, volume 5 sur 6


Mon avis – Coup de cœur

On arrive vers le dénouement final de cette merveilleuse saga. Je peux vous dire que ce cinquième opus est sous haute tension.

L’angoisse m’a saisi dès les premières lignes, les auteures savent comment intensifier leur intrigue, il n’y a pas de doutes là-dessus. Je me suis tellement attachée à Dante et Solveig que cette suite m’a vraiment mise à rude épreuve. 

Comment vont-ils s’en sortir ? Le destin leur jouera-t-il un ultime mauvais tour ? Leur amour suffira-t-il ? 

Cette série ne s’essouffle pas, on est ballotté dans tous les sens, j’ai ressenti énormément d’émotions à la lecture de ce cinquième épisode, on a envie que tout se passe bien pour notre couple préféré, mais les auteures nous réservent encore de sacrées surprises et des retournements de situation de taille.

Je ne peux que vous conseiller cette saga où les personnages sont en constante évolution, où ils se retrouvent face à des choix déchirants qui les changeront à tout jamais. Cette fin de saga est plus grave, plus sombre, on découvre nos héros sous une autre facette, hors de leur bulle. La fin du road trip les mène à la croisée des chemins où ils vont devoir assumer qui ils sont et ce qu’ils ont fait. Mais en sortiront-ils indemnes ? L’amour peut-il traverser toutes les épreuves ? 

Cet avis est plus court que d’habitude, c’est pour mieux garder le suspense ^^ La seule chose que vous devez savoir ? C’est que [Cœurs insoumis] est un incontournable, c’est addictif, émouvant, parfois drôle et même très sexy. Un mélange que j’affectionne tout particulièrement. On se retrouve très vite pour le grand final !


Extrait 

A partir de maintenant, tu ne dis plus rien, m’ordonne-t-il de sa voix suave. Et tu m’écoutes.

J’acquiesce lentement en souriant des yeux.

-Déshabille-toi. Et prends ton temps.

Mon ténébreux fait un pas en arrière pour profiter du spectacle. Je comprends aussi un peu mieux pourquoi il a allumé la lumière. A voir son regard brillant, il n’aime pas tant que ça le noir.

Pétrie de désir, je laisse glisser ma veste grise le long de mes bras. Je n’ai jamais fait de strip-tease à aucun homme. Personne ne me l’a jamais demandé. Et l’idée ne me serait jamais venue à l’esprit. Quand on est transparente de nature, on préfère le rester. Mais Dante pose sur moi un regard gourmand, à la fois rassurant et follement excitant. Qui me fait exister. Qui me donne envie de briller, de me montrer. Qui me fait me sentir belle, audacieuse. Le Phoenix me donne un peu de ses ailes..

Une réflexion sur “Coeurs Insoumis #5 > Emma M. Green

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #4 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s