Our Last Day – Saison 2 > Twiny B.

0_OUR_LAST_DAYS_S2

ÉditeurNisha Editions

Date de sortie : 2 juin 2017

Lien d’achat : à venir

Le destin a décidé de s’amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.

La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer… Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?


Mon avis – Coup de cœur

Vous écrire mon avis pour ce second tome n’est pas chose aisée car je ne peux strictement rien vous dire sur l’histoire en elle-même. Souvenez-vous de la fin du premier tome, Twiny nous laissait sur un rebondissement terrifiant qui m’a d’ailleurs plongé dans une infinie tristesse. J’étais totalement démunie.

Il me fallait absolument la suite, et dans l’attente, j’ai imaginé le pire mais j’étais loin du compte, très loin du compte.

Ce second tome m’a une fois de plus émue aux larmes. De celles qui coulent toutes seules à mesure que l’on découvre l’étendue émotionnelle de l’histoire de Joss et Bastien. Oui [Our Last Day] est un récit magnifique, l’auteure n’a pas lésiné sur les moyens pour émouvoir ses lecteurs.

Vous allez vivre cette seconde partie avec intensité. Vous allez être troublés par le dénouement, je ne m’attendais pas du tout à ça… Je tiens à souligner le travail de l’auteure, avec ce roman, elle s’ouvre à ses lecteurs, elle nous livre une histoire pleine d’émotions, ce n’est pas une histoire légère, mais très poignante. Et je suis contente d’avoir pu vivre ces moments aux côtés de nos héros.

Cette chronique est plus courte que ce que j’ai l’habitude d’écrire, mais tout simplement parce qu’ici je ne peux pas trop m’étaler au risque d’en dire trop et de gâcher l’effet de surprise.

Alors vous n’avez qu’une chose à faire, foncer pour vibrer de joie, de peur et ressentir un amour inconditionnel, un amour vrai et sincère entre deux êtres qui étaient tout simplement faits pour être ensemble.


Extrait 

-Tu as un cœur pur, je suis fière qu’il s’ouvre pour moi.

-Il fait encore mieux Joss… Il bat pour toi.

Je remercie Marie et les éditions Nisha pour leur confiance et ce service presse. 

Mon avis sur [Our last day – Saison 1] – ICI

Une réflexion sur “Our Last Day – Saison 2 > Twiny B.

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #4 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s