Jeu de pouvoir > Aïvy Frog & Lizi Castile

51DB6tTih-L

Lien d’achatAmazon

Quand les téléphones d’Audrey et William sonnent, ils sont loin d’imaginer que leur vie va être bouleversée.

Le P-D.G de Preston Industry est plongé dans le coma, laissant à sa fille chérie et son disciple ambitieux, les rênes de la multinationale. Livrés à eux-mêmes, seul l’un des deux pourra régner en maître sur l’entreprise et imposer sa loi.

Qui de la charmante héritière plongée dans un monde qu’elle ne connaît pas, ou du ténébreux carriériste prêt à tout pour obtenir cette place, gagnera le jeu de pouvoir ?


L’avis d’Alouqua – Note 4/5

Lorsque la faucheuse vous sépare d’un être qui vous est cher, comme votre père ou votre mentor, tout votre monde s’effondre, et pourtant la vie continue, un jour après l’autre vous n’avez pas d’autre choix que d’avancer.

Audrey est mannequin, ou du moins était mannequin, son manager et amant lui a préféré une plus jeune. Lorsqu’elle reçoit un coup de fil disant que son père est dans le coma, ni une ni deux elle saute dans le premier avion qui la ramènera auprès de cette homme dont elle est la princesse.

William est le second de son père, considéré comme le fils que les parents d’Audrey n’ont pas eu. James l’a formé à le seconder, à lui succéder. Lui aussi reçoit cet appel qui annonce le coma de son mentor, il fonce directement à l’hôpital.

Audrey va se voir propulsée à la tête de l’entreprise familiale alors qu’elle n’y connait pas grand chose, William qui était persuadé que ce rôle lui reviendrait ne va pas l’accepter si facilement. Ils devront pourtant faire avec, c’est le choix de James, ils ne peuvent pas aller contre.

Le pouvoir est un jeu dangereux pour les non initiés, un jeu où la loi du plus fort règne en maître, une véritable jungle.

Bien que ce soit une histoire qui se lit rapidement, on se prend au jeu du pouvoir nous aussi, nous voulons savoir qui aura le dernier mot, qui sortira vainqueur de cette bataille. Mais est-ce réellement une bataille, James n’avait-il pas un plan derrière la tête lorsqu’il a pris la décision de léguer son empire à sa fille ?

Quelque soit la longueur de l’histoire, je suis toujours ravie de découvrir ce que deux plumes que j’aime lire ont pu coucher sur papier (ou plutôt sur écran vu que c’est en numérique). Comme chaque fois j’ai apprécié leurs deux univers qui n’en font plus qu’un.

Une réflexion sur “Jeu de pouvoir > Aïvy Frog & Lizi Castile

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #4 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s