Bientôt dans vos Pals – À tout hasard > Jamie McGuire

1496096920268

L’intégrale de la saga [A tout hasard] de Jamie McGuire sort le 21 juin aux éditions J’ai lu pour elle dans la collection Best.

~Résumé~

Erin Easter n’a qu’une hâte : partir à l’université pour fuir sa mère toxico et le harcèlement de ses camarades. Alder et Sonny, capitaines de l’équipe de pom-pom girls du lycée, font de sa vie un enfer?: loin d’être aussi riche et populaire qu’elles, Erin fait office de vilain canard. Cela pourrait être supportable si Weston, le garçon dont elle est secrètement amoureuse, daignait poser les yeux sur elle rien qu’une fois? Un événement inattendu viendra toutefois changer le cours des choses. Chance ou destinée ? Rien n’arrive jamais par hasard?


~Lien de précommande~

Version papier – ICI


~En savoir plus sur Jamie McGuire~

Jamie McGuire est née à Tulsa dans l’Oklahoma où elle grandit et étudie. Elle y obtient un diplôme de radiographie. D’abord autoédité, Beautiful disaster est rapidement devenu un best-seller mondial, lauréat du prix BookExpo America dans la catégorie Meilleure romance.

Jamie est une des pionnières du New Adult, récompensée à de multiples reprises pour ses romans sur les frères Maddox. Elle est première au classement des best-sellers du New York Times à plusieurs reprises pour les ouvrages de cette série.

Elle est également l’auteure d’un thriller apocalyptique, Red Hill, qui reçut le prix UtopYA 2014 pour la meilleure dystopie.

Elle vit aujourd’hui à Steamboat Springs dans le Colorado avec son mari Jeff et leurs trois enfants.


Je connais Jamie McGuire grâce à ses sagas sur les frères Maddox, j’ai hâte de la découvrir avec cette nouvelle histoire.

Allez-vous craquer pour ce titre ? 

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s