Coups de cœur d'Alouqua·Romance érotique

Prends-moi contre toi > Iris Julliard

51ceWng-IbL

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 30 mai 2017

Lien d’achatAmazon

Quand les opposés s’attirent… ou s’enflamment !

***

Indépendante, gourmande, pâtissière fantasque et croqueuse d’hommes, Leemon fuit l’engagement et les responsabilités.
Jake est tout son contraire : romantique, discipliné et cuisinier de renom, il fuit une vie qui ne lui convient plus. Il est tombé amoureux d’elle au premier regard, enfant, mais n’a jamais réussi à lui avouer ses sentiments.
Vingt ans plus tard, des retrouvailles inattendues sont l’occasion idéale de démarrer une belle histoire !
Ce serait beaucoup trop simple… Ajoutez une ex-femme mannequin – évidemment ! –, italienne et belle à couper le souffle – sinon, ce serait trop facile – ; un menuisier canon qui retient en otage votre escalier – une longue histoire ! – ; ou encore une meilleure amie qui vous pousse à vous caser – parce que non, les mères n’ont pas le monopole dans ce domaine ! – ; et vous aurez la recette d’un savoureux désastre !

Découvrez Prends-moi contre toi, d’Iris Julliard, une nouvelle auteure Addictives !


L’avis d’Alouqua – Coup de coeur

Comment ne pas totalement craquer face à Jane ?

Mission impossible, moi je vous le dis !

Comment ne pas craquer face à Jake ?

Mission impossible, moi je vous le dis !

À 26 ans, Leemon est une jeune femme indépendante, elle adore pâtisser, elle ne veut pas de relation sur du long terme, elle adore son boulot, elle est en pleine rénovation de la maison héritée de ses grands-parents dans laquelle elle veut faire un bed and breakfast. Elle ne croit pas en l’amour qui pour elle ne peut finir que dans la souffrance, pour parer à cela, elle ne veut que des relations charnelles, pas d’attachements/pas de peines.

Suite à un accident, son patron va demander l’aide de son neveu Jake pour le remplacer au restaurant. Jake est un chef reconnu de Miami et il a besoin de prendre un peu de recul par rapport à la vie qu’il mène. Il connaît bien le restaurant de son oncle, il y venait tout les étés, avant pour l’aider.

Mais Jake a fui il y a dix ans, il a fui à cause d’elle dont il est tombé amoureux au premier regard alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Cela fait une vingtaine d’années qu’il en est fou, lui qui pensait que fuir cette fille qui ne le voyait pas le ferait passer à autre chose, son retour lui prouve le contraire. Maintenant c’est sa vie actuelle qu’il fui. En remplaçant son oncle durant sa convalescence, il est loin d’imaginer ce qui l’attend.

Les échanges entre Jake et Leemon sont plus qu’électriques, dès qu’ils sont dans la même pièce, c’est carrément un orage qui se déchaîne, et pourtant ils ne peuvent s’empêcher de se chercher, de se titiller, de se tourner autour. Leur attirance est juste une évidence, c’est sans compter sur le caractère de Leemon, sur son indépendance, sur le fait qu’elle ne le supporte pas, du moins en apparence.

Cette aventure, c’est comme une friandise, on la savoure, on la déguste, pour en apprécier chaque moment. L’érotisme nous laisse pantelante et la bouche sèche, mais fait monter la température en flèche.

Je ne verrai plus la tarte au citron meringuée de la même manière.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire sur “Prends-moi contre toi > Iris Julliard

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s