Et si c’était possible ? > Hélène Philippe

1540-1

Éditeur : Harlequin

Collection : HQN

Ebook : ICI

Poche : ICI

Date de sortie : 1er juin 2017

Impossible de ne pas penser à lui. Depuis qu’elle a croisé le bleu de ses yeux à la clinique où elle travaille, Emma est obsédée par Nathan. Nathan, son voisin odieux qu’elle a remis à sa place le jour même de son emménagement dans cette nouvelle résidence. Nathan, l’ancien champion de snowboard qui a vu ses rêves de gloire brisés suite à un terrible accident. Nathan, son patient, qui est en fauteuil roulant et consacre toute son énergie à sa rééducation. Emma sait que le cœur de Nathan est prisonnier d’une couche de glace nourrie par le regard plein de pitié que tout le monde porte sur lui mais elle a l’espoir que la chaleur du sien saura faire fondre cette armure.

coup de coeur.png

Nathan est un ancien champion de snowboard, il a eu un très grave accident dans les montagnes avec son snowboard. Depuis ce jour là, il est désagréable avec tout son entourage et surtout avec les gens du centre de rééducation. Il fait toujours des cauchemars de ces montagnes et de ce jour qui l’a cloué dans ce fauteuil roulant.

Emma est une nouvelle venue, elle arrive de Paris, et voir ces montagnes lui procure un sentiment de bien-être. Mais pendant combien de temps ? Le jour de son emménagement, un homme de l’immeuble d’en face, Nathan la surveille.

Emma ne sais pas qui il est, du trottoir, elle ne voit pas son fauteuil roulant.

Nathan va au fur et à mesure de ses rencontres avec Emma se laisser séduire. Mais Nathan ne veut pas de l’aide d’Emma. Il ne veut pas d’une nouvelle infirmière.

Emma est une femme douce et fragile. Par rapport à Nathan, qui se montre fort malgré sa fragilité par rapport à son handicap qui le mine beaucoup.

Nathan et Emma vont se rencontrer à plusieurs reprises. Et si l’amour pouvait guérir le mal être de Nathan ?

Je n’ai pas pu ne pas avoir mal au cœur. Nathan et Emma m’ont énormément touché. Comment ne pas tomber amoureuse de ces personnages, ils sont tellement naturels que cela m’a émue. Malgré cet handicap que Nathan vis très mal, Emma va tout faire pour lui prouver que son amour pour lui est plus fort que ce fauteuil.

Merci à Harlequin pour sa confiance et son service presse.

Une réflexion sur “Et si c’était possible ? > Hélène Philippe

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #4 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s