Spicy Rider #6 > Anna Bel

51dy6bNpd3L._SY346_

ÉditeurEditions Addictives

Lien d’achatAmazon

Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes… Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !
***
Spicy Rider, d’Anna Bel, volume 6/6


L’avis d’Alouqua – Coup de cœur

Depuis le départ, cette série me rend complètement folle, ce final je l’attendais, mais vous ne pouvez pas vous imaginez avec quelle impatience, sauf si comme moi vous êtes totalement accro à SCB Névio ☺ Comme vous l’avez remarqué d’entrée de jeu avant de lire ma chronique, je termine sur un coup de cœur, non non non, pire qu’un coup de cœur, j’ai eu un coup de foudre pour Névio, eh oui les bikers, je ne résiste pas souvent, je suis faible, que voulez-vous !!! En même temps, comment résister à cet homme, il est juste parfait.
Note à Suze : Si un jour tu te lasses, pas de soucis, je prendrai la relève ☺ ☺
Note à Anna Bel : Bien qu’ayant failli me faire mourir à chaque fin d’épisode, merci d’avoir donné vie à Névio, bon ok, à Suze et tous les autres également, mais beaucoup plus à Névio …
Dès le départ, Anna Bel nous donne le ton, Névio n’est pas le genre d’homme qui s’attache, Suze recherche surtout la stabilité. L’un comme l’autre vont bousculer toutes leurs convictions, leurs vies vont être complètement chamboulée au fil des épisodes.
En fin d’épisode précédent, Mamischka, la grand-mère de Suze est décédée, c’est d’ailleurs sur cette annonce que nous terminions. Elle qui est censée rejoindre Névio, ne le fera pas, elle doit rejoindre son père pour les funérailles et tout ce qui tourne autour d’un tel événement.
De son côté, Névio vit également un moment difficile, il doit courir sur le circuit où un an plus tôt, son mentor et ami a trouvé la mort, les médias s’en donnent à cœur joie, surtout avec cette nouvelle vidéo de l’accident qui pourrait prouver qu’au final il serait peut-être coupable de cet accident. C’est sans compter sur Julie, la femme de Clive, qui a des révélations à faire à Névio sur ce fameux jour de l’accident, elle va lui faire comprendre pas mal de choses.
Un épisode final, où l’émotion est à son paroxysme, j’ai d’ailleurs eu du mal à retenir une larme, le moment de l’enterrement est intense, mais il n’y a pas que ce moment, par deux fois sur à peine une centaine de page, je n’ai pu empêcher mes yeux de faire ce qu’ils avaient envie et de me rendre la lecture difficile tellement ils étaient mouillés.
Je vais laisser planer le suspense sur le reste de cet épisode final et vous laisser l’apprécier par vous-même, mais ne manquez surtout pas cette série si vous ne l’avez pas encore commencée, tous les épisodes étant disponibles, autant vous faire plaisir, vous ne le regretterez certainement pas, c’est juste impensable.
Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Une réflexion sur “Spicy Rider #6 > Anna Bel

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #4 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s