Pulsation > Vi Keeland

couv ames foret2

ÉditeurCity éditions

CollectionRomance Eden

Lien d’achatAmazon

Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu  : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème  : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive  : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder…


Mon avis – Note 4/5

C’est assez paradoxal que j’aie eu envie de découvrir ce roman, parce que je déteste la télé-réalité, je ne regarde jamais ces programmes. Mais étant totalement fan de la plume de Vi Keeland, je me suis tout de même laissée tenter. Et j’ai passé un très bon moment avec Cooper et Kate.

Ici, on se retrouve dans une version américaine du Bachelor. Des prétendantes doivent séduire le Bachelor, même principe que ce que l’on connaît déjà de cette émission de télé-réalité. Séduction, défis et rendez-vous en tête à tête au programme.

Kate s’engage à ne fréquenter aucun hommes durant son aventure avec cette télé-réalité. C’est une des clauses du contrat qu’elle a signé avec la production. Cette résolution va être mise à mal avec sa rencontre avec Cooper, un homme qui l’attire irrémédiablement. Leur première rencontre aura lieu lors d’une partie de poker. Le jeu de séduction est lancé et Cooper est déterminé. Quand il veut quelque chose, il a l’habitude de l’avoir. Et ce qu’il veut c’est Kate. Mais la jeune femme ne participe pas à cette telé-réalité sans aucunes raisons et elle ne se permettre d’être éliminée. Kate arrivera-t-elle à résister au charme de Cooper ? Saura-t-elle se sacrifier jusqu’au bout ? Cooper aura-t-il ce qu’il veut ?

Vi Keeland a réussi à me prendre dans ses filets avec cette romance qui change de l’ordinaire. Si l’aspect telé-réalité me rebute au plus haut point dans la vraie vie, ici dans le roman j’ai été captivée par cette facette de l’histoire. Kate doit séduire Flynn dans le cadre de l’émission, et même si le courant passe bien entre eux, sa rencontre avec Cooper a bouleversé tout l’univers de la jeune femme. Elle se retrouve dans une posture très délicate qui va malmener ses convictions. Le lecteur se retrouve quelque peu dans un schéma de triangle amoureux, si cela n’a pas ma préférence habituellement, ici l’auteure mène très bien son scénario. Les personnages sont vraiment attachants, j’ai adoré Cooper, il est drôle, sexy, déterminé et autoritaire, un vrai tyran ! Mais c’est ce qui le rend sexy. Je dois dire que j’ai aussi aimé son côté provocateur, il ne lésine pas sur les moyens pour séduire Kate. Notre héroïne, quant à elle, est très agréable, c’est une jeune femme douce et sensible qui cache une vraie tigresse sans l’intimité. Je l’ai aimé pour sa simplicité et son caractère très doux et altruiste. Elle se sacrifie aisément pour prendre soin de ceux qu’elle aime. Flynn, notre bachelor s’avère être un gars franchement attachant, il est attirant et cultivé. C’est une rock star mais pourtant il n’est pas du tout cliché, j’ai vraiment bien accroché avec son personnage, et j’ai hâte de le découvrir dans la suite de la saga.

Les personnages secondaires prennent place avec cohérence dans le tableau et tous ceux qui font partie de l’aventure « Frissons », l’émission de télé-réalité jouent leur rôle à merveille.

J’ai aimé découvrir l’envers du décor de la télé-réalité scénarisée. Vi Keeland m’a vraiment fait passer un bon moment. Comme à l’accoutumée, sa plume se veut drôle, sexy, provocante et pleine d’émotions. En faite, c’est simple l’ensemble de l’histoire a terriblement bien fonctionné sur moi, c’est un roman qui se lit bien, c’est fluide et addictif. Le côté sexy est assez présent, nos héros sont insatiables, et cela passe très bien car les scènes sont très bien écrites. Tous les ingrédients sont là pour faire monter la température et les pulsations cardiaques.

En bref, moi qui déteste la télé-réalité je me suis laissée prendre au jeu de la séduction avec ce nouveau roman de Vi Keeland, qui est une auteure qui excelle dans le divertissement de ses lecteurs. [Pulsation] c’est drôle, sexy et addictif ! Un roman qui se lit tout seul, une histoire sans prise de tête que l’on dévore sans même s’en rendre compte. C’est de nouveau une réussite pour l’auteure 🙂


Extrait 

-Des lèvres qui donnent envie de se jeter dessus. Ah oui ! Il m’a léchée.

-Pardon ?

-Discrètement. Il a embrassé le dos de ma main, mais j’ai senti sa langue. Ça m’a fait crépiter la peau. Comme si on jetait de l’eau dans une poêle brûlante.

-Ouuuuuuh. Ça c’est le genre craquant, qui fait monter la température. Continue ! Et son cul ?

Sadie ferme les yeux comme si elle était en train d’imaginer l’homme que je décris.

-Bien ferme et rebondi.

-Ses bras ?

-Il portait une chemise, alors je n’ai vu que ses avant-bras.

Les yeux toujours fermés, elle m’encourage.

-OK, alors ils étaient comment ?

-Masculin, sexy.

-Et sont torse ? poursuit-elle, le timbre voilé.

-Large. Des épaules musclées. La taille mince.

Sadie ouvre brusquement les yeux et je me demande ce qui a bien pu interrompre son fantasme, dans ma description.

-Quoi ?

-Mais s’il existe, comment se fait-il que tu sois encore ici ?

Je me mets à rire – puis je me souviens. Je m’appuie contre le dossier en soupirant.

-En plus, il m’a invité à dîner.

-Et ?

-J’ai refusé.

-Pourquoi ?

-Tu sais bien ! Le contrat !

-On se fout du contrat, bordel !

Je remercie Marilyne et les éditions City pour leur confiance et ce service presse. 

 

4 réflexions sur “Pulsation > Vi Keeland

  1. je l’ai lu et j’ai aussi adoré pourtant je ne suis pas fan de l’érotisme et le côté bachelor ne m’attirais pas non plus et au final j’ai dévoré le roman en une journée tellement il est addictif ^^

    J'aime

  2. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #4 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s