Zéphyria #1 > Néphilim > Episode 1 > Anaïs Guilmet

zephyria-tome-1--nephilim-928449-264-432

Kindle : ICI

Après avoir échappé à la mort, Jessyca se retrouve confrontée à une toute autre réalité que la nôtre. Le ciel lui a fait cadeau d’une seconde nature pour l’empêcher de périr entre les mains d’un homme qui cherche à l’éliminer depuis sa naissance. Pour la protéger, son Ange Gardien doit l’emmener vers son nouveau foyer : une dimension peuplée de créatures ailées. Pendant que Jessyca sème son grain de sel parmi les Anges, une tempête se prépare. Un danger approche, pas seulement pour elle, mais aussi pour l’ensemble du peuple angélique. Et si l’homme qui avait tenté de la tuer était revenu ?


L’avis d’Alouqua – Note 4/5

Amateurs d’anges, voici la série a suivre !

Un Nephilim est un être particulier, il est moitié humain, et moitié ange. C’est la particularité de Jessyca, une jeune fille qui paraît tout à fait ordinaire, jusqu’au jour où elle se fera agresser. Étant blessée mortellement, sa moitié ange va remonter à la surface et l’empêcher de mourir. C’est à ce moment-là, que ses parents vont lui révéler sa véritable nature. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’un ange gardien veille sur elle, un ange gardien qui porte le prénom de Gabriel.

Deux ans après cette agression, elle va intégrer l’école de Zephyria où elle fera l’apprentissage de ses compétences d’ange, ou de demi-ange. Le hic, c’est qu’elle ne peut dévoiler sa nature de nephilim, si cela venait à être découvert, elle courrerait un grand danger car les nephilims sont mal vus, et donc pas les bienvenus. Gabriel sera là pour l’aider et la surveiller, ainsi que les autres archanges qui connaissent sa véritable nature.

Mais son agresseur n’a toujours pas été retrouvé, elle court toujours un danger de ce côté également. Son intégration ne sera pas des plus simple, comme vous devez vous en doutez, son fichu caractère n’arrangera pas les choses non plus, Gabriel sait qu’il va devoir se montrer très prudent.

Le concept d’école pour les anges est un concept que je trouve très intéressant, cela nous promet pas mal de rebondissements, je pense que suivre l’apprentissage de Jessyca avec cette menace qui plane sur elle va nous donner de bonnes doses d’adrénaline. Quant à moi, je vous parlerai de la suite dès que cela sera possible.

Merci à Anaïs pour sa confiance ainsi qu’au site Simplement.pro

4 réflexions sur “Zéphyria #1 > Néphilim > Episode 1 > Anaïs Guilmet

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #4 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s