Les lectures gratuites du lundi #89

gratuites-du-lundi1

Crush de Maya Banks

Editeur : Harlequin

Kindle : ICI 

Un désir dangereux. Un amour interdit.

Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau.
Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute.
Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

5 etoiles

Lorsque j’ai vu que le premier épisode du nouveau roman de Maya Banks était disponible, je me suis tout de suite dis que ça serait sympa de le proposer pour la #LectureGratuiteDuLundi et de vous donner un petit aperçu du livre sachant que la sortie est prévue pour bientôt, le 14 juin. 

Melissa Caldwell (alias Eliza) vient de recevoir un appel des plus déroutant du procureur pour l’informer que Thomas Harrington, le gars qui l’a Kidnappée, va sortir de prison. La nouvelle qui vient de tomber laisse Eliza totalement sous le choc.

Ses amis Anna-Grace et Wade sont très inquiet à son sujet. Malgré l’annonce qui vient de lui tomber dessus, Eliza continue sa vie et accumule le boulot comme si de rien n’était. Comme si elle ne se soucier pas du fait qu’elle sera probablement en danger dès que Harrington sera remis en liberté. 

Pourtant même si elle essaie de rester impassible devant la situation, au fond elle ressent le désespoir,  de la colère, un sentiment de trahison et de révolte contre la justice.

Un premier épisode qui nous donne l’eau à la bouche quant à la suite, il faut dire que le point final cet épisode s’arrête à un moment qui commençait à être intéressant. Me voilà donc rester en suspens avec des interrogations.

J’aurais vraiment aimé en lire davantage, ce que j’ai pu percevoir à la suite de ce petit aperçu présage une histoire captivante. J’ai cette impression qu’il y aura de l’action, une course contre la montre. 

Je ne suis une adepte fidèle à Maya Banks mais je suis sur qu’avec ce nouveau roman elle va en surprendre plus d’un. 

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s