Dark Love #3 > Rise > Aïvy Frog & Lizi Cascile

ZDEM_003.2D.Dark Love 3.0.gene.9791025737118Éditeur : Addictives

Kindle : ICI

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce sur elle une emprise de fer. Mais à quelques mois de la cérémonie, la jolie jeune femme prend peur et s’enfuit, pour trouver refuge auprès de sa meilleure amie.
Iris est l’exacte opposée d’Anna : séductrice invétérée, elle n’accepte aucune règle et n’a pas peur de dépasser les limites. Mais elle aussi cache de sombres secrets : délaissée par sa famille, amoureuse d’un homme qui la rejette, maîtresse de son patron marié, elle est en train de perdre pied.
Leurs retrouvailles imprévues vont faire voler en éclats toutes leurs certitudes… Iris arrivera-t-elle à faire oublier à Anna ses échecs en lui présentant des hommes plus torrides les uns que les autres ? Anna saura-t-elle redonner à Iris le goût de la vie en la forçant à affronter ses peurs ?
A découverte d’un monde de plaisir et de sensualité, de rencontre en rencontre, les deux meilleures amies vont devoir faire face à leurs démons. Anna et Iris risquent de tout perdre mais qu’importe : hors de question de revenir en arrière, le monde n’a qu’à bien se tenir !

Découvrez Dark Love, la nouvelle romance écrite à quatre mains par Lizi Cascile et Aïvy Frog, deux nouvelles auteures des éditions Addictives !

Dark Love, de Lizi Cascile et Aïvy Frog, volume 3/3

Ma note : 💜

Mon avis

Comme vous le savez, j’ai lu la précédente version de « Dark love », qui était alors sous le titre de « Pandémonium », j’avais terminé en coup de coeur. Cette relecture sous le titre actuel aux éditions Addictives, ne pouvait que se terminer de la même manière, je ne pouvais le concevoir autrement 😊

L’évolution d’Anna et Iris ne se fait pas du jour au lendemain, ne se fait pas sans heurts, mais leur amitié est indestructible, elles sont tellement plus que des amies,elles sont sœurs de coeur, elle se comprennent d’un seul regard.

Chacune à besoin de l’autre pour trouver sa place, pour avoir une épaule sincère sur laquelle s’appuyer. Une amitié pareille, j’en connais très très peu.

Il aura fallu que chacune d’elles touche le fond pour pouvoir atteindre le sommet, que leurs vies finissent par être celles qu’au final elles méritaient. Le bonheur est parfois hors d’atteinte, mais avec les bonnes personnes derrière nous, nous pouvons atteindre tous les objectifs que l’on veut.

Si vous hésitez encore à vous lancez dans cette aventure, sachez que je ne finis pas en coup de coeur juste pour le plaisir, mais bien parce que l’histoire dans son ensemble le mérite amplement.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

2 réflexions sur “Dark Love #3 > Rise > Aïvy Frog & Lizi Cascile

  1. Pingback: Une semaine, nos lecture, nos avis #6 | Le monde enchanté de mes lectures

  2. Pingback: Bientôt dans vos Pals – Dark Love > Lizi Castile & Aïvy Frog | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s