Coups de cœur de Marlène·Romance érotique

L’Assistant – Feeling good > Fleur Hana

l-assistant-ebook (1)

ÉditeurFrance Loisirs

Lien d’achatSite FL

Jeune femme moderne et indépendante de 28 ans, Sarah se laisse entraîner dans un pari par ses amis. Libre de coucher avec « le coup d’un soir », elle se retrouve dans les bras d’un inconnu froid et passionné, distant et mystérieux, qui va ébranler ses certitudes. Une comédie sentimentale coquine, sensuelle et culottée !


Mon avis – Coup de cœur

Il s’agit d’une réédition du roman « Feeling Good » de Fleur Hana. Etant donné tout le bien que j’en avais entendu il était indispensable pour moi de découvrir l’histoire de Sarah et Sandro.

Tout d’abord, le roman est sublime, la couverture de cette réédition est très jolie.

Sarah Jones, 28 ans, est une nana totalement déjantée. Elle assume son côté décalé et son célibat ! Résolument féministe elle doit convaincre ses amis que même les femmes savent draguer et coucher avec un homme seulement par besoin sexuel et sans aucuns sentiments…Tel est son défi ! 

Elle ne peut même pas choisir sa proie, elle se retrouve donc à draguer un homme mystérieux et ténébreux…

Quel choc quand elle va s’apercevoir que l’inconnu qu’elle a chauffé en boite est son tout nouvel assistant. Alessandro Novelli.

Sarah réussira-t-elle à gérer la situation ? Entre désir, amour et liberté, Sarah nous emmène loin dans cette comédie romantico-érotique totalement décomplexée et sexuellement libérée.

« L’Assistant, Feeling Good » est un roman génialissime. La force de ce roman réside dans son personnage principal, Sarah. Cette jeune femme qui assume pleinement ses envies et ses désirs. Une héroïne qui décoiffe, un tempérament de feu qui m’a fait rire à de nombreuses reprises. Sarah, elle est excellente, elle est totalement délurée, elle dit tout haut ce qu’elle pense tout bas, elle a envie de s’amuser sans se prendre la tête…Ses mantras sont magiques et j’ai vraiment adoré sa façon de voir la vie. Mais qu’en sera-t-il après sa rencontre avec Sandro ? Arrivera-t-elle à mettre en pratique ses mantras si précieux ?

Le personnage de Sandro est « graou », à couper le souffle. Vraiment le genre bad boy ténébreux, type Italien, brun mystérieux. Son attitude ferait fondre une petite culotte en moins de deux seconde. Il est provocant, le jeu qui s’installe entre lui et Sarah est délicieux…Entre eux c’est une attraction sexuelle de malade, malgré ses nombreux mantras, Sarah aura bien du mal à garder ses sous-vêtements. Mais je ne la blâmerais pas, au contraire !

J’ai vraiment trouvé l’histoire sympa, le contexte de leur relation, la façon dont Fleur a fait évoluer leur idylle. Le scénario est très bien mené et plaisant à suivre. Pas de temps morts, le rythme est assez intense. J’ai d’ailleurs dévoré ce roman.

C’est toujours un plaisir de lire un roman de Fleur Hana, je suis accro. C’est tout à fait le genre que j’affectionne, une plume piquante, nature, drôle et unique. On sent la French Touch dans sa plume, toutes ces petites expressions françaises qui m’ont données le sourire. En lisant ce roman, j’ai eu l’impression de faire connaissance avec Fleur Hana, parce que je pense vraiment que c’est une personne très positive dans la vie et ça se ressent énormément dans sa façon d’écrire. Son petit grain de folie que j’ai trouvé addictif ! 

« L’Assistant » c’est chaud, très chaud ! C’est volcanique, transcendant, grisant ! Ce roman va mettre vos nerfs à rudes épreuves, Fleur Hana a une imagination débordante. Elle maîtrise à merveille les scènes érotiques qui décupleront vos sens. Ça ne pouvait pas être plus réaliste dans mon esprit. Elle a retranscrit à merveille l’intensité et le désir de Sarah et Sandro.

Ce roman est une romance érotique moderne, dans l’air du temps. J’ai pris un plaisir non dissimulé à suivre l’histoire de Sarah et Sandro. Et comme je suis gourmande j’en redemande.

« L’Assitant, Feeling Good«  est un incontournable dans le genre de la romance érotique. Je vous conseille donc de le découvrir si vous ne l’avez pas encore lu. Une comédie romantique fraîche et pleine de Pep’s à l’approche de l’été !


Extrait 

J’évite soigneusement de croiser le regard de mon assistant et reprends ma place. Je vais pourtant devoir lui parler toute la matinée pour l’informer de notre organisation. Je vais devoir lui parler tous les jours ! Pas de panique. Comme dirait Barack : Yes, I Can !

Une fois Mika parti, mon ténébreux s’assoit à son bureau et je l’observe du coin de l’oeil. Je me croyais discrète, mais ça ne devait pas être le cas. Il se lève et vient se placer devant moi.

– Vous désirez quelque chose, Sarah Jones ?

Alors oui, j’aimerais encore lécher tes doigts, j’aimerais que tu me prennes sur ton bureau et, pourquoi pas, sur le mien dans la foulée. Si tu pouvais aussi me faire un petit défilé en tenue d’Adam, que j’admire ton joli cul d’un peu plus près, je ne dirais pas non. Une lap dance ne serait pas de refus non plus, si vraiment tu insistes…

Je chasse toutes ces pensées et me reprends :

– Pourriez-vous m’apporter un café, Monsieur Novelli ?

– Sandro. Appelez-moi Sandro, je préfère, si ça ne vous ennuie pas.

Oh, mais je t’appellerais comme tu veux, Darling…

– D’accord….Sandro.

Il sort pour aller à la cuisine me chercher un café. J’en ai besoin et ça me permettra d’arrêter de déconner, ça nous changera, un peu.

Je remercie Alexandra et les éditons France Loisirs pour leur confiance. 

5 commentaires sur “L’Assistant – Feeling good > Fleur Hana

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s