Driven #4 – Aced > K. Bromberg

110149317

Éditeur : Hugo New Romance

Lien d’achatAmazon

Éditeur : Le livre de Poche

Achat : Amazon

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d’amour.
Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.


Mon avis – Coup de cœur

Il était temps pour moi de retrouver mon couple chouchou ! Depuis le début de cette saga, pour moi c’est le Coup de Cœur, et ce tome ne fait pas exception à la règle !

Six ans après leur rencontre Rylee et Colton sont plus heureux que jamais, ils en ont fait du chemin tous les deux pour vaincre leurs démons. Mais sont-ils totalement maîtrisés ? Colton a-t-il réellement enterré tout ce qu’il a vécu ? Il suffit d’un rien pour que leur équilibre soit mis en péril.

Dans ce tome, l’auteure met l’accent sur les sentiments, elle exacerbe toutes les émotions que vont vivre nos héros. 

Entre passé douloureux et gens mal intentionnés, Rylee et Colton, vont devoir une fois de plus braver les obstacles qui s’opposent à leur bonheur parfait.

Quel plaisir de poursuivre leur histoire d’amour tumultueuse !

Au fil des années, Rylee a appris à connaître Colton par coeur, elle sait interpréter le moindre de ses gestes, et lorsque quelque chose ne va pas elle ne met pas longtemps à le découvrir…Ici, quelqu’un s’en prend à eux…ce qui va bouleverser totalement leur petite vie « normale »…Comment surmonter cette situation ? Leur couple va en prendre un coup et va devoir faire face à cette nouvelle menace en se serrant les coudes…

Leur complicité m’a donné des frissons, ces deux là c’est quelque chose ! Une relation ardente, émouvante et terriblement sincère ! Mais ils ont chacun vécu des choses difficiles et le passé n’est pas encore prêt à les laisser tranquille.

De nouveau au départ d’une course effrénée, une course au bonheur et à la sérénité !

Mon dieu, quel Coup de Coeur ! 

Je suis accro c’est certain y’ a pas d’autre mot ! Retrouver non seulement mes héros favoris mais aussi la qualité exceptionnelle de la plume de K. Bromberg ! Y’a pas à dire, elle a une marque de fabrique qui m’accroche à chaque fois que je la lis ! Et me dire que je vais pouvoir faire dédicacer mes romans au festival me rend totalement hystérique ! Moi une fangirl ? Oh oui, et comment !

Un tome très très intense, que ce soit dans le déroulement de l’histoire, ou dans leur passion torride ! J’avais peur avant de lire ce tome, je me suis posé pas mal de question, sur le fait que cela se passe six ans après ! Mais quelle merveille ! Leur amour est indescriptible ! C’est passionnel, profond et ça fait rêver !

J’ai pris énormément de plaisir avec ce tome, du début à la fin, captivée par ce que Colton et Rylee vont vivre ! Pour moi un des plus beau tome de la saga, cette course au bonheur, cette façon de se dépasser pour sauver ce qu’ils ont construit !

Un Colton encore plus sexy et attirant, toujours adepte des « putain » à tout va mais sérieusement je crois que je l’imagine tellement comme ça que ça fait vraiment partie de son personnage. Rylee cette jeune femme fragile a superbement évolué, toujours aussi altruiste, une vraie mère poule pour ses garçons du foyer ! Ravie de retrouver ce petit monde d’ailleurs et de voir qu’avec les années ils ont pu grandir de la meilleure des façon.

Le dénouement et le rythme de l’histoire ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer, et je dois dire que j’ai dévoré ce beau pavé 🙂 Mais bon j’en redemande c’est normal ? Et puis bon bah Colton et Rylee c’est des corps à corps assez chaud qui vous ferons fondre sur place. L’auteur est pleine d’audace et elle rend ses scènes tout à fait délicieuses.

En bref, ce quatrième tome bonifie encore la saga ! Leur amour est tellement beau, leur passion tellement intense et ils forment à mes yeux un couple parfaitement imparfait 🙂 Et j’ai encore succombé ! Alors n’hésitez pas une seule seconde et foncez !


Extrait

Il m’aime toujours.

Il veut toujours de nous.

Il se bat pour moi.

Même quand moi je ne peux pas.


Ma note : 💜

Mon avis

Avec ce tome, K.Bromberg met Colton et Rylee au pied du mur, leur relation qui a enfin trouvé une normalité, va être mise sur la sellette. Leur amour parviendra t-il à faire face à cette nouvelle épreuve venue de leurs passés ? Sont-ils assez fort pour parer toutes les menaces ?

J’étais franchement curieuse de voir ce qui m’attendait avec ce tome, savoir qu’il se passe six ans après la fin du tome 3 m’a fait un peu peur, peur que ce soit un effet de réchauffé. Eh bien non, je n’avais aucunes raisons de ressentir cela ! J’ai d’ailleurs pris énormément de plaisir à poursuivre leur aventure.

J’avoue avoir eu peur pour leur couple, peur que cette nouvelle épreuve vienne tout briser. Le passé devrait rester le passé, les démons que non croit exterminés ne le sont parfois pas totalement.

Malgré toutes mes peurs, je sors de ma lecture avec encore plus d’admiration pour le couple Colton/Rylee, mon petit coeur a eu très chaud par moment, mais il reste néanmoins dans mes coups de cœur.

Une saga pour les amateurs de sensations fortes 😍

3 réflexions sur “Driven #4 – Aced > K. Bromberg

  1. Pingback: Une semaine, nos lecture, nos avis #3 | Le monde enchanté de mes lectures

  2. C’est vrai que cette saga a été pour moi aussi un énorme coup de coeur.Tellement addictive que je l’a relirais avec plaisir.Par contre pas encore lue le tome 5.Superbe chronique.Bravo et merci!

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Une semaine, nos lecture, nos avis #6 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s