Romance·Romance érotique·Sagas

Only you, c’était écrit #1 > Jeanne Perilhac

ZMSA_001

Éditeur : Addictives

Kindle : ICI

Adolescents, Lily et Andreas tombent éperdument amoureux : leur amour est fort, intense, sans limites. Sans limites ? Pas complètement, car la vie en a décidé autrement… Ils s’éloignent, la mort dans l’âme, mais jurent de se retrouver dès que possible.

Se joue alors une bataille dont ils ignorent tout, entre ceux qui pensent leur amour destructeur et veulent à tout prix les séparer, et l’incroyable force du destin qui les pousse l’un vers l’autre.

Même si leur amour doit causer leur perte, Andreas et Lily ne laisseront personne décider à leur place. Jamais.

Suivez Lily et Andreas de l’adolescence à l’âge adulte dans une saga à la force extraordinaire. Par Jeanne Périlhac, nouvelle auteure des éditions Addictives.

Only You : C’était écrit, Jeanne Périlhac, volume 1/4

Ma note : 5/5

Mon avis

Pfiouuuuu, je ne sais pas vous donner la raison, mais je sens que le coup de coeur n’est pas loin, j’attends de voir la suite de cette aventure pour me confirmer ce que je pense pour le moment.

Ce premier volume me fait un peu penser à Roméo et Juliette, deux âmes soeurs maudites dont l’amour ne peut qu’avoir une fin atroce. Et si pour une fois, ces deux âmes maudites déjouaient le destin qu’elles sont censées subir ?

Lily et Andreas, c’est l’amour au premier regard, le véritable coup de foudre.

Nous avons également un autre point de vue que ceux de Lily et Andreas, celui de Priam. Au départ, je ne voyais pas du tout ce que cet homme d’un passé relativement lointain venait faire dans cette histoire, mais au fil de ses interventions on fini par comprendre, sa présence prend tout son sens.

J’ai vraiment hâte de pouvoir découvrir où l’auteure va nous emmener, je dois bien avouer que j’ai eu quelques larmes en terminant ma lecture, alors imaginez que nous ne sommes qu’au début !

Si vous aimez les histoires prenantes, bien écrites, et qui vous prennent la main pour vous accompagner durant toute votre lecture, mais également une lecture que vous ne pouvez lâcher avant la fin, alors franchement, lancez-vous sans hésiter !

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire sur “Only you, c’était écrit #1 > Jeanne Perilhac

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s