Toi. Moi. Maintenant ou jamais > Emily Blaine

41TpYnG8eLÉditeur : Harlequin

Broché : ICI

Poche : ICI

Kindle : ICI

Pourquoi lutter contre le destin ?
Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer dix ans plus tôt. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés à l’époque.

 

Ma note : 💜

Mon avis

Je vous ai déjà parlé de cette parution d’Emily Blaine au moment où celle-ci est sortie en épisodes. C’était un gros coup de coeur à ce moment-là eh bien ça l’est encore cette fois-ci. Quel bonheur que de retrouver Jeremiah, et surtout de ne pas devoir attendre que l’épisode suivant soit disponible !

Charlotte est une jeune femme qui paraît comblée, mais nous pouvons pourtant ressentir un malaise chez elle, delà souffrance. Il y a 10 ans, elle a quitté Jeremiah, son amour de jeunesse, mais une simple invitation à une soirée réunissant la promotion 2005, année qui a vu sa séparation avec Jeremiah, va tout remettre en question. Surtout lorsque l’on sait que cette fameuse soirée est organisée … dans la demeure familiale de Jeremiah !

Elle qui pensait en avoir terminé avec lui, va très ite se rendre compte que ce n’est pas le cas, cette invitation va tout remettre en question, les souvenirs vont refaire surface, la douleur d’hier se réveille. Mais son coeur et son âme pourront-ils supporter de le revoir, de risquer que cette connexion qu’ils avaient se remette en place, est-elle prête à lui faire face ?

Durant notre jeunesse, nous faisons régulièrement des souhaits, qui se réaliseront ou pas, parfois des souhaits un peu étranges, parfois simples, parfois totalement irréalisables.

Que feriez-vous si dix ans après votre rupture, votre amour de jeunesse veut vous aider à réaliser cette liste de souhaits, souhaits dont vous ne souvenez plus depuis le temps ?

En tout cas, Jeremiah peut venir quand il veut m’aider pour réaliser les miens, je dis oui sans hésiter ! Bien que je ne pense pas que Charlotte me le prêterait 😦

Quand à Jeremiah, je ne vous dévoile rien sur lui, je vous laisse le soin de le découvrir par vous-mêmes, mais préparez-vous à vous transformer en lave en fusion parce que c’est chaud bouillant par moment, combustions spontanées de petites culottes garanties (oui oui au pluriel !).

Bon, je vous laisse, j’ai besoin d’une douche froide en urgence !!!

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Une réflexion sur “Toi. Moi. Maintenant ou jamais > Emily Blaine

  1. Pingback: Une semaine, nos lecture, nos avis #6 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s