Bientôt dans vos Pals – Forbidden > Tabitha Suzuma

1497691267706.jpeg

[Forbidden] de Tabitha Suzuma sort le 12 juillet aux éditions Milady romance. Attention il s’agit de la version numérique, la version papier sortant le 22 septembre.

~Résumé~

Le livre phénomène qui bouleverse tous les tabous ! Pourquoi faire quelque chose de si mal peut-il être si bon ?

 » Tu crois que personne ne peut te comprendre, mais tu te trompes. Tu n’es pas seul.
Ils disaient qu’on refusait de se mêler aux autres, qu’on n’avait pas d’amis. Mais ils se trompaient. On était là l’un pour l’autre. Il était ce que j’avais de plus précieux au monde.
Qu’est-ce qui leur permet de dire que notre amour est monstrueux ? On n’a fait de mal à personne.
Il est mon âme-sœur, ma raison d’être. Il est aussi indispensable à ma vie que l’air que je respire. J’ai toujours su que je l’aimais plus que tout au monde, et que l’amour que je lui portais n’était pas simplement fraternel. »

Maya et Lochan ne sont pas des adolescents comme les autres. Élevés par une mère alcoolique et instable, ils sont livrés à eux-mêmes et n’ont d’autre choix que d’élever seuls le reste de la fratrie. Forcés de devenir adultes plus tôt que prévu, ils se soutiennent dans l’adversité et finissent par tomber amoureux. Lochan se sent seul au monde, et Maya est la seule à pouvoir le comprendre. Conscient de la monstruosité de cet amour, Lochan est prêt à tout pour bâillonner le désir et les sentiments que sa sœur lui inspire. Mais comment résister alors que Maya a besoin de lui autant qu’il a besoin d’elle ? Est-ce un crime de s’aimer si fort ?

« Ce roman aussi délicat que déchirant vous surprendra jusqu’à la dernière page et résonnera longtemps en vous. » Booklist

« Tabitha Suzuma n’a pas son pareil pour explorer les tréfonds de l’âme. Une lecture poignante qui vous fera réfléchir bien au-delà de la dernière page. » New York Journal of Books


~Lien de précommande~

Version numérique – ICI


~En savoir plus sur Tabitha Suzuma~

Tabitha Suzuma est née à Londres en 1975 d’une mère anglaise et d’un père japonais. Elle est l’aînée de cinq enfants. Elle fréquente le lycée français de Kensington, mais abandonne ses études à l’âge de quatorze ans, en situation d’échec scolaire. Dix ans plus tard, après avoir suivi des cours par correspondance, elle devient enseignante et se met à écrire. Forbidden a rencontré un succès immédiat, obtenu de nombreuses récompenses littéraires et été traduit dans le monde entier.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s