Toi + Moi, Tome 1 – L’un contre l’autre > Emma M. Green

41QpNHQWXTL._SX303_BO1,204,203,200_

ÉditeurAddictives

Date de sortie : 27 mai 2017

Lien d’achatAmazon

Rien ne les destinait à s’aimer, et pourtant…
Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l’avant sans se raccrocher au passé. Sa priorité reste son boulot. L’amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu’elle rencontre son PDG pour la première fois le sublime et charismatique Vadim King , elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, l’homme qu elle a follement aimé à l université. Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent et leur passion est intacte. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Entre secrets, souvenirs et sentiments, les deux amants arriveront-ils à s’aimer envers et contre tout ?
Secrets, passion, rancœur, sensualité… une magnifique romance !


Mon avis – Note 4/5

Grâce à la nouvelle Collection Poche des éditions Addictives j’ai pu découvrir le premier tome de la saga [Toi + Moi] d’Emma M. Green. 

N’ayant entendu que du positif si cette série, je dois dire que je n’ai pas hésité, je n’avais pour tout vous dire même pas lu le résumé avant de décider de lire ce roman. J’avais envie d’un peu de surprise, de découvrir tous les éléments à mesure que j’avançais dans l’histoire.

Alma Lancaster ne pouvait pas rêver mieux que de décrocher le poste de ses rêves à King Productions, elle n’a qu’une chose en tête, sa réussite professionnelle. Elle a envie de laisser le reste de côté, et sa vie sentimentale est loin d’être une de ses priorités. Quel sera le choc lorsqu’elle va rencontrer son PDG pour la première fois. Se retrouver face à Vadim King, qui n’est autre que son Vadim Arcadi, ce même homme dont elle était amoureuse à l’université, son univers chavire. Sa première réaction la stupéfaction, une foule de questions l’assaillent. Le trouble aussi. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ?

Si Alma voulait un nouveau départ dans la vie, c’est légèrement raté et elle va devoir composer avec les sentiments qu’elle ressent toujours pour cet homme devenu une véritable énigme. Revoir Vadim va la projeter dans le passé, la pousser à éprouver des émotions qu’elle essaye de combattre. Alma est une jeune femme déterminée, elle a un caractère bien trempé et entend bien le faire comprendre à Vadim.

Vadim quant à lui incarne le fantasme masculin par excellence. Il est canon, riche et ténébreux juste ce qu’il faut pour nous faire fondre. Son attitude envers Alma ? Et bien, il a des choses à cacher et on va très vite être dans une dynamique assez intense en ce qui concerne leur relation. Les non-dits et les années passées vont être un obstacle de taille, entre autre car il y a énormément de rebondissements dans ce roman.

L’intrigue, parlons-en ! Dans notre position de lecteurs, nous sommes spectateurs de tout ce qui va leur arriver, et je dois dire que je suis passée par tous les stades. De furieuse à définitivement excitée par la tournure des événements. Les rebondissements impriment un rythme soutenu et même si tout n’est pas surprenant et bien cela ne nous laisse pas le temps de respirer.

La plume d’Emma M. Green m’a de nouveau fait passer un excellent moment. Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment, et même si avec toutes les sagas que j’ai déjà lu dans le même genre la totalité de l’histoire n’est pas des plus originale et bien j’ai tout de même apprécié cette découverte.

En bref, n’hésitez pas à découvrir ce premier tome si cela n’est pas déjà fait. Disponible au format poche à prix mini, ce serait dommage de s’en priver. Surtout qu’une fois que vous aurez fait la connaissance de Vadim, vous n’aurez qu’une envie, poursuivre l’aventure à ses côtés.


Extrait 

Je l’ai dans la peau. Je n’ai jamais cessé de l’aimer. Me persuader du contraire serait une perte de temps. Impossible de revenir en arrière. Vadim King, double maléfique – ou du moins imprévisible – de Vadim Arcadi, a fait intrusion dans ma vie et je dois en subir les conséquences. Toutes les conséquences ! Y compris le sermon et les mises en garde que je m’apprête à recevoir en me rendant chez mes parents. Le déjeuner dominical est une tradition dans la famille, inutile d’espérer y échapper. Officiellement, la présence des enfants Lancaster est « souhaitée », mais en réalité elle est obligatoire. Par chance, j’adore me rendre dans ce quartier. Sur le chemin qui me mène à l’appartement de la rue Jouffroy d’Abbans, j’emprunte la rue de Lévis, charmante avenue piétonne animée par le marché du dimanche. Rien de tel qu’une petite balade dans le XVIIe huppé mais vivant pour me mettre en conditions. Au milieu de ce joyeux brouhaha, j’oublie un instant que j’ai rendez-vous avec M. et Mme C’est-comme-ça-un-point-c’est-tout.

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance et ce service presse. 

2 réflexions sur “Toi + Moi, Tome 1 – L’un contre l’autre > Emma M. Green

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #7 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s