« Redroom T2 – Tu dépasseras tes limites » > Lynda Aicher

rr2

Éditeur : Harlequin

Lien d’achat AMAZON

Red Room TOME 2 
La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure
Cette musique assourdissante, cette odeur si caractéristique de cuir et de transpiration mêlés, ces corps qui se frôlent… Kendra ferme les yeux. Elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans ce genre de club. Mais ce soir, c’est différent. Si elle est là, ce n’est pas pour jouer, pour s’abandonner à ces désirs honteux qui ont gâché sa vie, mais, au contraire, pour se prouver qu’elle est passée à autre chose. Hélas, lorsqu’elle croise le regard de Deklan Winters, son voisin – et copropriétaire du club –, toutes ses certitudes s’effondrent. Sans pouvoir s’en empêcher, elle lui retourne un regard insolent et provocateur. Provoquer un Dominant sur son propre terrain… Seigneur, elle doit être folle ! A moins que…

Redroom T2 – Tu dépasseras tes limites

Vous aviez découvert mon avis enthousiaste du 1er tome de Redroom – Tu apprendras la confiance.

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir en service presse le tome 2 – Tu dépasseras tes limites grâce à Mélanie des Editions Harlequin que je remercie encore une fois pour sa patience et sa gentillesse.

J’avais beaucoup aimé le 1er tome pour son côté respectueux des pratiques BDSM et les descriptions bien documentées, ainsi que pour le romantisme qui était très présent malgré le milieu un peu particulier.

Alors que dans le 1er tome nous avions fait la connaissance de Cali et Jake, dans ce second tome nous retrouvons Kendra, l’amie de Cali, et de Deklan, l’ami et associé de Jake.

Le thème de ce nouveau tome est totalement différent du 1er. Alors que pour Cali le milieu BDSM était totalement inconnu, on comprend vite que Kendra, au contraire n’y est pas étrangère.

Tout commence un soir, lorsque Cali souhaite faire découvrir le Redroom à ses amies Kendra et Allie.

Très vite on comprend que Kendra se sent mal à l’aise dans le club, elle a vécu une mauvaise expérience dans un lieu semblable dans le passé, qui a laissé des traces.

Deklan est un ancien militaire, au passé difficile, il est aujourd’hui l’un des associés du club et connaît donc tous les rouages de ce milieu. Il observe beaucoup les personnes qui entrent dans son club, et notamment Kendra, l’amie de Cali. Il la trouve belle et sensuelle, elle a ce je ne sais quoi qui l’attire. Ce soir là, lorsqu’elle fait son apparition dans le club il comprend tout de suite que quelque chose cloche avec elle. Elle a l’air curieuse et intéressée, mais en même temps très en retrait et réticente.

C’est un long chemin barré d’obstacles qui s’annonce, mais la patience et le désir de Deklan seront si touchants qu’il nous donnera de l’espoir… L’espoir que quelque part, il y a quelqu’un qui saura nous redonner confiance peu importe les épreuves.

Kendra est une femme forte, elle a beaucoup de mal à admettre que quelqu’un puisse vouloir l’aider vraiment et sincèrement.

Deklan saura t’il lui réapprendre la confiance ? Dépassera t’elle les limites qu’elle s’est imposé elle même ?

Encore une fois j’ai été touchée par la patience, le romantisme et le respect que l’on retrouve dans ce roman. Le monde BDSM qui paraît à première vue froid, distant et dur, peut en fait également se révéler doux, respectueux et teinté de sentiments. Ils avancent petit à petit, chacun avec leurs blessures et leurs passés qui les hante, pour repousser leurs doutes et leurs appréhensions et réapprendre la confiance en l’autre. Une vie normale en fait, non ?

Lynda Aicher nous emporte encore une fois avec elle dans ce monde si particulier et nous donnerait presque envie de le rejoindre et faire de si belles rencontres. Et si l’amour nous attendait là ou on y pensait pas ?

Un roman très sensuel, avec des scènes sexuelles explicites mais jamais vulgaires, une histoire sincère et profonde, pleine d’espoir, voilà ce que nous propose l’auteur. Tout cela à un rythme soutenu, qui nous amène à nous prendre rapidement d’affection pour les 2 personnages.

En résumé, un second tome à la hauteur du 1er, je suis conquise par l’écriture et la plume de Lynda Aicher qui sait accrocher son lecteur dans un monde particulier et inhabituel dans les romances.

Encore une fois un immense merci à Mélanie des Editions Harlequin pour sa patience et sa confiance ❤

#Emmadeva

Une réflexion sur “« Redroom T2 – Tu dépasseras tes limites » > Lynda Aicher

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #8 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s