Sexe Boxing > Théo Kosma

Sexe Boxing.jpg

Ebook: ICI

Lorsqu’on est une jolie fille et qu’on pratique la boxe française, bien des garçons continuent à vous considérer comme une toute petite chose sans défense. Pourtant, Charlie est une sacrée frappeuse et ne s’en laisse pas compter. Au club depuis un an, son évolution sportive l’a métamorphosée.

Au fur et à mesure de ses progrès en chassés, en revers et en crochets, la belle s’aperçoit que sa souplesse et son endurance lui sont de plus en plus utiles pour la couette. Coup du sort, devenant amante plus exigeante, ses petits copains ne sont plus au niveau.

Qui saura donc la faire pleinement jouir ?

Il y aurait bien un candidat, mais si une partie de jambes en l’air avec lui pourrait être à couper le souffle, l’affaire pourrait s’avérer risquée. Qui se précipite trop peut vite déraper…
Une histoire de sexe festif, drôle et coquin, qui ne se commence ni ne se termine comme on s’y attend.

tiss4.png

Merci à Théo Kosma pour ce service presse.

Cette histoire courte ou se mêle érotisme et boxe est à la fois brulante, violente et totalement décomplexée! Elle est néanmoins pour un public averti.

Etre femme jeune, belle et attirante peut simplifier la vie vis à vis de la gente masculine mais trouver chaussure à son pied n’est franchement pas aisé quand on cherche un plaisir pur, dur et sans aucune pudeur. Et c’est bien là le problème de notre protagoniste, rien ne la satisfait pleinement et la boxe lui à fait découvrir des aptitudes physiques qui ne demandent qu’à être assouvies sous la couette. Cette femme pour qui rien n’est tabou ni ne choque est à la fois forte, téméraire et ouverte à tout, elle peut choquer par ses choix ou ses paroles, mais c’est justement ce côté hors norme qui nous intrigue. On évolue avec elle, ses besoins et ses pensées, jusqu’à trouver LE bon, celui qui va la satisfaire totalement et entièrement, et la croyez moi c’est ultra bouillant, décomplexé, fort, limite inconcevable. Elle nous offre une vision du sexe que peut ose et la manière dont elle nous le décrit est à la fois torride et inavouable. Une vision différente mais intéressante des plaisirs charnels!

Une réflexion sur “Sexe Boxing > Théo Kosma

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #8 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s