Mara – Les vœux de sang > Mary Rumian

41tQarrohALNombre de pages : 81

Kindle (1,49€) : ICI

Dans un monde post 3ème guerre mondiale qui a jeté l’humanité en plein Moyen-Age, Mara est une belle et puissante vampire qui profite des avantages de sa nature sans remords.
Une nuit, lors d’une chasse aux prisonniers, elle fera la rencontre d’un panthère-garou, un pantera, un des derniers de sa race. L’odeur de sang l’appelle plus que tout autre et, après un combat aussi violent que plaisant, elle parvient à le ramener chez elle. Son idée, son souhait, est de faire de lui son calice. Seulement, le pantera n’est pas de cet avis. Au paroxysme de la rage, il rejettera sa demande avec violence.
S’en suivra pour la belle vampire des années de torture, car, la jolie sotte est liée au pantera et ne peut plus abreuver sa soif de sang à un autre cou que celui de son calice. La folie la rattrapera et elle ne devra son salut qu’à son frère jumeau et à son épouse.

Ma note : 4/5

Mon avis

Oh mais j’en veux encore moi ! Faut rajouter au moins 200 pages … 😊

C’est toujours mon souci avec les nouvelles, si j’accroche dès le départ, alors elles ne sont jamais assez longues à mon goût, et cela, même si l’histoire est complète, mais que voulez-vous, je suis de nature gourmande 😂

Mais je ne vais pourtant pas vous dévoiler plus l’intrigue dont le résumé en dit déjà largement assez, du moins c’est ce que je pense.

Je vais donc parler un peu de l’univers créé par l’auteure, ainsi que sa plume ✒

L’univers de cette aventure n’est pas spécialement innovateur, nous avons des vampires, des garous, un monde d’après guerre, du sang, de la violence, mais également de l’amitié et de l’amour. Quand à la plume de l’auteure, eh bien je l’ai trouvée juste, addictive, parfois faisant preuve de violence, mais parfois aussi de sensualité. Le tout faisant une histoire trop courte, mais complète malgré tout et qui pourrait servir d’entrée pour le plat de résistance que serait un roman plus long.

En tout cas, si un roman sort, je signe tout de suite pour le lire 💜

Merci à Mary pour sa proposition de service presse ainsi qu’au site Simplement.pro

Une réflexion sur “Mara – Les vœux de sang > Mary Rumian

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #8 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s