Club Fantasy > M.R. Stevens

18870931_1453976041336481_1359967726_n

Éditeur : Mix

Nombre de pages : 572

Livre (25,00€) : ICI

Kindle (6,49€) : ICI

Dis-moi, Bambi, qu’est-ce qui accélère ta respiration comme ça ? Bambi tremble d’anticipation et cherche son souffle. Les griffes du loup effleurent la chair tendre de son dos. Demain, il aura des marques. Tant mieux. Bambi aime savoir à qui il appartient. C’est le même rituel à chaque fois qu’il rejoint Monsieur dans cette chambre un peu impersonnelle du Club Fantasy. Ici, Sean Matthews n’existe plus. Et l’inconnu qui le domine n’est qu’un lycan parmi tant d’autres. Il est Monsieur. Juste Monsieur. Monsieur qui a le pouvoir de hérisser sa peau de chair de poule. Monsieur qui tient aussi la peur et la culpabilité à distance. Cette terreur immonde qui, nuit après nuit, plonge Sean dans de terribles cauchemars. Alors même qu’il remet son corps et sa volonté entre les mains de Monsieur, Bambi réapprend la confiance. À fermer les yeux sans crainte. Et en se soumettant à son Dom, c’est à Sean que Bambi rend le pouvoir.

Ma note : 4/5

Mon avis

Rien qu’avec la couverture et le titre, je savais que j’allais certainement aimer ma lecture et passer un très bon moment.

Nous plongeons dans un univers particulier où le BDSM tient une bonne place, donc si vous n’aimez lire ce genre, vous savez à quoi vous en tenir. Pourtant, ce n’est pas un BDSM cru, comme je l’appelle, tout est relativement nuancé, bien que très explicite. Mais attention, BDSM ne veut pas dire vulgarité, l’auteur ne tombe pas dans les extrêmes, et le consentement est de mise.

Nous ne sommes pas dans les tendres émotions, mais plutôt dans les émotions à l’état brut. Les rôles de dominant et soumis vont faire ressortir pas mal de choses. D’un côté un certain lâché prise, de l’autre une découverte de la profondeur des sentiments.

Pour vous dire à quel point c’est une lecture addictive, j’étais tellement plongée dans l’histoire et sous le charme de cette plume, que malgré les presque 600 pages, je n’ai pas eu l’impression d’en lire autant. J’en aurais même ajouté 😊

Une plume que je découvre​, et qui a su me subjuguer et me fasciner. Une plume que je ne lâche plus ✒😍

Merci aux éditions Mix pour leur confiance.

Une réflexion sur “Club Fantasy > M.R. Stevens

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis #8 | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s