Romance érotique·Sagas

On Dublin Street #3 – Jamaica Lane > Samantha Young

on-dublin-street,-tome-3---jamaica-lane-634409-264-432

ÉditeurJ’ai lu pour elle

Date de sortie : 8 juillet 2015

Lien d’achatAmazon

Manque d’assurance, complexes obsédants… Olivia Holloway ne peut envisager une seconde de flirter avec qui que ce soit. Pourtant, cet étudiant de troisième cycle, qu’elle croise souvent à la bibliothèque de l’université d’Édimbourg – où elle travaille -, la trouble profondément. Mais comment enjôler un homme quand on n’a aucune expérience ? Nate Sawyer, son meilleur ami, a la réponse à la question. Véritable tombeur, il attire dans son lit n’importe quelle fille en un clignement d’œil. Aussi Olivia accepte-t-elle, lorsqu’il se propose de lui enseigner l’art de la séduction. Mais en consentant à ce petit jeu, ne risque-t-elle pas de se perdre irrévocablement ?


Mon avis – Note 5/5

Je continue mon marathon de la saga [On Dublin Street], et je dois vous avouer que c’est toujours aussi bon. Je dirais même que les tomes s’intensifient à chaque fois un peu plus.

On retrouve Olivia Holloway et Nate Sawyer dans cet opus. On comprend très vite de quoi il retourne, le résumé était assez explicite pour que l’on devine aisément ce qu’il va se passer entre eux. Alors, vous allez-vous demander pourquoi je ressors aussi séduite de ma lecture, étant donné que l’intrigue n’est pas des plus originale. Et bien, je ne saurais l’expliquer avec exactitude. Le constat est clair, j’ai dévoré ce roman en moins de trois heures.

Samantha Young aime bien mettre en scène la peur de l’engagement. Ici, c’est de cela qu’il s’agit du côté de notre héros masculin. Nate Holloway a tout pour lui, il est carrément canon, j’ai aimé son côté un peu gamin, il est du genre cool et sans prise de tête. Mais son passé l’a tout de même façonné d’une certaine façon et c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne s’engage jamais avec la gent féminine. Cependant, il a une certaine connaissance en matière de relations sexuelles et c’est ce dont a besoin Olivia. Notre héroïne est l’opposé de Nate, son adolescence a fait qu’elle n’a pas vécu comme les autres jeunes femmes de son âge, à vingt-six ans elle se retrouve avec peu d’expérience et une timidité qui la bloque totalement pour faire le premier pas vers les hommes. Elle tombe sous le charme d’un étudiant de troisième cycle, mais elle ne sait pas du tout comment l’aborder et elle va demander un service un peu particulier à son meilleur ami Nate. Mais sait-elle dans quoi elle s’engage ? Arrivera-t-elle à faire la part des choses ? Cela vaut-il le coup de risquer son amitié avec Nate ? 

La magie a de nouveau opérée avec moi. Oui l’intrigue est prévisible, il n’y a pas spécialement d’effet de surprise et pourtant je me suis régalée avec cet opus où nous retrouvons tous les personnages que l’on adore et cela contribue aussi au fait que j’ai adoré l’histoire d’Olivia et Nate. J’ai pris beaucoup de plaisir avec cette histoire d’amitié améliorée. Il y a déjà un lien amical très fort entre nos héros, on voit très bien que le courant passe entre eux. Et dès que Nate commence à donner des leçons de séduction à Olivia l’ambiance du roman change du tout au tout. On ressent directement la tension sexuelle qu’il y a entre eux, plus leur jeu avance et plus les sentiments sont palpables. Leurs histoires respectives sont émouvantes, cela rend les personnages plus vivants et plus attachants.

Ce que j’aime en poursuivant cette série c’est que les histoires de tous les personnages se chevauchent. Ici, on commence à s’intéresser à la suite avec l’histoire d’Hannah et Marco. Cole est aussi très présent ainsi que tous nos couples du début. On poursuit de ce fait la continuité de la vie des autres personnages. L’intrigue est axée sur le personnage d’Olivia. De son point de vue, on perçoit la jeune femme qu’elle est et les difficultés qu’elle a à avoir confiance en elle, à prendre de l’assurance. Et Nate va la rendre plus belle encore, il est absolument parfait dans son rôle d’initiateur. Samantha Young nous livre une nouvelle histoire tout aussi captivante qu’elle est sensuelle. Elle met en lumière les personnalités de ses héros en nous plongeant dans les méandres de leur passé. En tissant un lien avec tous les personnages de cette saga.

Le côté sexy du roman est très torride. Je crois bien que l’auteure aime bien titiller ses lectrices, car elle met le paquet avec Olivia et Nate. La température monte progressivement pour se mêler aux doutes de nos personnages.

En bref, une nouvelle fois totalement comblée par cet opus. Nate et Olivia forment un couple parfaitement assorti, et le déroulement de leur histoire est addictif au possible, cela a totalement gommé le fait que l’histoire soit prévisible et qu’il n’y ait aucun effet de surprise. Je me suis simplement régalée avec la plume de l’auteure qui m’a démontré son efficacité. J’ai hâte de poursuivre avec le tome consacré à Hannah et Marco. 


Extrait 

-Tu es mouillée, Liv, grogna-t-il. Tu es déjà prête à m’accueillir.

-Oui, confirmai-je d’une voix étranglée en offrant mon bassin. Bon Dieu, oui.

Avec un grognement de satisfaction, Nate baissa encore la tête. Cette fois, ses doigts me quittèrent pour de bon, mais avant que je puisse m’en plaindre, il écarta mes lèvres et je faillis tomber du lit quand sa langue caressa ma féminité.

Elle tourna autour de mon clitoris, le titillant, l’écrasant… puis Nate l’aspira de sa bouche.

Je laissai échapper un cri, sentant l’orgasme arriver tandis qu’il continuait à me laper, me précipitant vers la jouissance.

Quand il me pénétra à nouveau de ses doigts, j’éclatai complètement, hurlant son nom tel un mantra tout en fermant les paupières. Je me contorsionnai contre sa bouche experte, les points serrés sur les draps. L’orgasme me parcourut par vagues et je vibrai à n’en plus finir contre ses lèvres jusqu’à être aussi molle qu’une poupée de chiffon.

Il remonta alors le long de mon corps et, quand je finis par rouvrir les yeux, il avait les mains de part et d’autre de ma tête, et le bas du corps plaqué contre le mien. Il arborait un petit sourire prétentieux et satisfait. Il me caressa affectueusement les mâchoires, le regard inquisiteur.

-J’en déduis que c’était bien ?

Mon avis sur [Dublin Street] – ICI

Mon avis sur [Fountain Bridge] – ICI

Mon avis sur [London Road] – ICI

Mon avis sur [Castel Hill] – ICI

 

3 commentaires sur “On Dublin Street #3 – Jamaica Lane > Samantha Young

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s