Les lectures gratuites du lundi #92 – Seduce me, épisode 1 > Gina Gordon

41FSASXne8L

ÉditeurHarlequin

CollectionCollection &H

Lien d’achat : Amazon

Il n’est pas un homme bien, il est celui dont elle a besoin.

La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des « expériences incontournables » dont sa grand-mère lui a dressé la liste avant de mourir. Jusqu’au jour où elle rencontre Max Levin. Il est arrogant, amoral et macho. Bref, pas son genre. Soit exactement l’homme parfait pour mener à bien la première expérience de sa liste : « Sors avec un homme auquel tu n’aurais même pas adressé la parole. » Sauf que, très vite, le vent de liberté que Max fait souffler sur sa vie bien réglée menace de tout emporter sur son passage : son avenir tout tracé, ses certitudes et bien plus encore…


Mon avis – Note 5/5

Ce lundi j’ai choisi de vous présenter le premier épisode d’un roman que j’attendais avec impatience, et le moins que je puisse dire c’est que j’ai été agréablement surprise parce le début de cette romance qui s’annonce volcanique. Du genre caniculaire ^^

Dès les premières lignes, j’ai été choquée par l’univers de l’histoire, je ne peux pas en dire plus car cela serait dévoiler un élément essentiel de l’intrigue, ce qui n’est pas le but de cet avis, même si j’ai légèrement spoile une copine en lui disant que j’ai adoré ce premier épisode ^^

On débute le récit avec le point de vue de Max, ce qui nous permet de le jauger de suite, et je peux vous dire que l’on est pas au bout de nos surprises avec lui à mon avis, il a tout ce qu’il faut là où il faut pour faire tomber les nanas à ses pieds mais j’ai perçu autre chose derrière son statut professionnel et son attitude de beau gosse arrogant, il y a du potentiel, je vous le dis. Everly, on pourrait croire que c’est une petite sainte, une nana passe partout mais dans ce premier épisode elle nous démontre déjà que sous ses airs de fille douce et fragile se cache une femme fatale en devenir. En tout cas j’ai adoré sa répartie, cette jeune femme ne se laisse pas faire et j’adore ça.

Les personnages secondaires sont assez sympas je dois dire, on les replace dans le contexte assez particulier que vous découvrirez au fil des pages. Petit avertissement, il s’agit d’une romance érotique dans un milieu très hot, alors j’espère que vous n’avez pas froid aux yeux et que vous aimez les romances coquines mais non dénuées d’un fond très intéressant et un peu plus sérieux.

Ce qui m’a le plus branché avec ce premier épisode c’est de découvrir la plume de Gina Gordon qui s’avère différente de tout ce que j’ai déjà lu, son style a du mordant et il est vraiment très addictif, à tel point qu’en arrivant à la fin de ce premier épisode je n’avais qu’une envie, me jeter sur la suite !

En bref, ce premier épisode de [Seduce me] m’a totalement convaincue du potentiel de l’histoire d’Everly et Max. J’ai été agréablement surprise de découvrir l’univers dans lequel évolue notre héros, et je dois que cela aurait pu me rebuter mais la plume et le style de l’auteure sont terriblement bons et addictifs. Et la façon dont l’histoire commence m’a donné envie de poursuivre avec envie et gourmandise. Ce premier épisode étant gratuit, ce sera pour vous l’occasion de découvrir si vous adhérez à l’ambiance du récit et aux personnages qui ont déjà su me charmer. Une chose est sûre, l’été sera chaud avec Gina Gordon ! 


Extrait 

Max Levin.

Il était… séduisant. Séduisant du genre à vous faire tourner la tête. Du genre à accélérer votre rythme cardiaque et à vous laisser la bouche sèche comme après une marche de trois jours dans le désert. Et ce regard dense comme du chocolat noir ! Ses yeux m’avaient tétanisée. Ce mec, c’était du sexe. Il n’était pas seulement sexy, ou canon. Non, c’était du sexe orgasmique nirvanesque. L’acte en soi. Un simple regard dans sa direction donnait envie d’en tirer une taffe et d’en soupirer de pur plaisir.

 

Une réflexion sur “Les lectures gratuites du lundi #92 – Seduce me, épisode 1 > Gina Gordon

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s