New Romance·Romance érotique·Sagas

Ten Tiny Breaths #3 – Saisir > K.A Tucker

ten-tiny-breaths,-tome-3---saisir-783525

ÉditeurLivre de Poche

Date de sortie : 15 juin 2016

Lien d’achat : Amazon

Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.


Mon avis – Note 4,5/5

Je dois vous dire que j’ai été agréablement surprise avec ce troisième opus, car K.A Tucker se renouvelle totalement tant sur le fond de l’histoire que sur la personnalité de ses personnages. Dans les deux premiers tomes nous avions suivi Kacey et Livie, deux sœur qui avaient vécu le même drame familiale mais qui l’avaient géré différemment. Ici, changement de décor et d’ambiance avec Caïn, propriétaire d’un club de striptease. On avait eu l’occasion de l’apercevoir dans les tomes précédents, et j’avoue que j’étais terriblement intriguée de connaître son histoire.

K.A Tucker nous livre un opus beaucoup plus sombre que les précédents. Avec une double intrigue pleine de suspense. La romance s’installe doucement dans ce récit rythmé par le passé et le présent tumultueux de notre héroïne Charlie.

Je dois vous avouer que j’ai eu des appréhensions en débutant le roman, car l’ambiance club de striptease m’a fait un peu peur. Et finalement grâce à la personnalité de Caïn, j’ai adoré cette histoire tellement différente de celle de Kacey et Livie. C’est un tour de force de la part de l’auteure d’avoir réussi à poursuivre sa saga avec une intrigue dangereuse et palpitante.

Caïn a un passé trouble, il s’évertue à se racheter et à prendre soin de ses employées sans jamais dévier de sa ligne de conduite, Caïn est un homme qui a des valeurs, il tient à aider les femmes qu’il emploie dans son club sans jamais poser la main sur elle. Cette résolution sera mise à mal lorsque Charlie Rourke vient lui demander du travail. Cette blonde explosive exerce un pouvoir d’attraction sur lui. Arrivera-t-il à résister face à cette tentation parfaite ? Mais qui est-elle ? Que vient-elle cherche en dansant dans son club ? 

Charlie est une héroïne très intéressante. J’ai adoré sa personnalité, la façon dont elle s’est construit dans un milieu familial dysfonctionnel, côtoyant le danger depuis sa plus tendre enfance. Charlie est un personnage très secret aux yeux de ceux qui l’entoure, elle cache sa véritable identité mais sa rencontre avec Caïn vient quelque peu bousculer son plan initial. Elle va très s’attacher à cet homme qui en impose. Le jeu de séduction va s’installer tranquillement, faisant monter la tension sexuelle entre nos deux personnages. Je ne pensais pas autant aimer l’univers du striptease, mais je suis forcée de constater que K.A Tucker a vraiment très bien orchestré la façon dont Charlie va rendre fou Caïn.

L’auteure nous plonge dans une intrigue à double tranchant, j’ai adoré que la partie soit suspense soit aussi développée que la romance qui s’installe en parallèle, le danger se mêle à la séduction. L’histoire de nos héros ne m’ont pas laissée indifférente, je dois dire que l’on sort des sentiers battus, ici la violence, la drogue et la mort font partie intégrante du récit ce qui pousse le lecteur à ressentir énormément d’émotions. On s’enfonce dans un récit grave en ayant toujours cette petite pointe d’espoir qui naît en même temps que la relation de Charlie et Caïn.

Bien sûr si nos deux héros sont excellents, j’ai adoré les personnages secondaires. Ginger, m’a beaucoup fait rire, elle va se lier d’amitié avec Charlie et va se démontrer très protectrice envers elle. Nate, un des gars de la sécurité du club est aussi un morceau de choix, je dois avouer qu’il a réussi à me séduire, autant grâce à son physique qu’à sa personnalité, je ne dirais pas non à un tome sur lui ^^ Ben est un sacré mec, il m’a fait rire pour tout vous dire, un brin trop sûr de lui il apporte une bonne dose d’humour dans l’histoire. L’auteure nous offre aussi des personnages à craindre et à détester.

Si la romance prend du temps à s’installer, le jeu de séduction est là pour attiser les sens des lectrices, et oui le côté sexy du roman a une place de choix, et K.A Tucker a misé sur la qualité plutôt que sur la quantité, ce qui nous donne au final peu de scènes de sexe mais elles sont du coup très intenses et porteuses dans le récit ! Un gros point positif !

En bref, ce troisième opus aura réussi à me surprendre. J’ai adoré le virage à 180° que l’auteure a pris pour nous livrer un tome où elle se renouvelle entièrement. Ici, danger, violence, drogue, rédemption et amour son au rendez-vous. L’intensité et l’addictivité de l’histoire m’a vraiment submergée et je ressors comblée en terminant le roman. K.A Tucker nous prouve une fois de plus tout son talent avec l’histoire de Caïn et Charlie. Laissez-vous tenter !

Émotions, passion et danger rythme ce troisième opus alors n’attendez plus ! 


Extrait 

Elle a été encore meilleure.

Parce qu’elle a plongé son regard dans le mien dès qu’elle est montée sur scène. Et qu’elle n’a pas arrêté de me jeter des coups d’oeil, de me caresser du regard, comme si elle me révélait un secret.

Elle a enlevé chacun de ses vêtements en me regardant. J’étais face à elle lorsqu’elle a enlevé son bikini, lorsque ses seins ont surgi comme pour m’accueillir.

Je sais que chaque mec dans la salle a vu la même chose, mais qu’ils aillent se faire foutre.

Ma bite m’a dit que tout ça n’était que pour moi.

Je remercie Anne et les éditions Le Livre de Poche pour leur confiance et ce service presse. 

Mon avis sur [Ten Tiny Breaths #1 – Respire] – ICI

Mon avis sur [Ten Tiny Breaths #2 – Mentir] – ICI

Un commentaire sur “Ten Tiny Breaths #3 – Saisir > K.A Tucker

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s