Fantastique/Fantasy·Sagas

Les Élus #1 > La prophétie d’Akus > Egerie

51SnzNhO51L._SX331_BO1,204,203,200_Nombre de pages : 266

Livre (8,50€) : ICI

Kindle (2,99€) : ICI

Le troisième Monde est menacé. Un puissant sorcier œuvre pour le plonger dans le chaos et les ténèbres en imposant sa domination. Mais la prophétie d’un mage ancien offre encore un espoir. Elle annonce la venue de trois héros. Habitants d’un tout autre monde, ils seront bientôt appelés à sauver celui de la Magie. Leur arrivée est imminente mais nul ne le sait encore. Nul ne sait qui ils sont. Les Elus, eux mêmes, ignorent que leur destin est déjà écrit.

 

Ma note : 4/5

Mon avis

Ce premier tome nous donne un excellent départ pour une aventure qui ne sera pas de tout repos pour nos trois jeunes héros.

La curiosité est un vilain défaut, et pourtant c’est ce défaut qui fera que la prophétie puisse se réaliser.

Eh oui, s’ils n’étaient pas entré dans cette vieille demeure, s’il n’avaient pas réalisé cette chasse au trésor au sein de la maison, s’il n’avaient pas trouvé ce petit coffret refermant le médaillon qui se partage en trois parties. Si tout cela ne c’était pas mi en place, rien d’autre n’aurait pu se mettre en place.

Mais ce sont des enfants, ils ne savent pas ce qui les attends, ni dans quoi ils vont se retrouver impliqué. S’ils avaient pu le savoir, je suis certaine que jamais ils n’auraient franchi le seuil de cette maison perdue​ dans la forêt.

Si la couverture ne paie pas de mine, elle représente assez bien l’histoire. Une histoire qui nous plonge dans un monde plongé sous la domination d’un puissant sorcier. Un monde dont l’avenir dépend de l’accomplissement d’une prophétie.

Une aventure dans laquelle j’ai adoré me plonger, une lecture prenante écrite d’une manière totalement addictive et de laquelle je ne pouvais me détacher.

Merci à Egerie pour sa proposition de service presse ainsi qu’au site Simplement.pro

Un commentaire sur “Les Élus #1 > La prophétie d’Akus > Egerie

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s