New Adult·Sagas

Forever You #4 > Rose Becker

517mODIBfYL._SY346_

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 30 juin 2017

Lien d’achatAmazon

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…
***
Forever You, Rose M. Becker, volume 4 sur 12


Mon avis – Note 5/5

Si j’avais trouvé le précédent tome un peu plus lent, ici, Rose Becker nous redonne un rythme très soutenu où s’enchaînent les rebondissements et les révélations qui vont en choquer plus d’un.

Grace et Noam forment désormais un couple, j’adore leur duo. Ils sont tellement différents et pourtant ils s’accordent à merveille. Noam est toujours aussi séduisant, avec son cynisme caractéristique. Dans cet opus, Rose Becker lève le voile sur certains aspects de sa vie de famille, ce qui nous nous donne encore plus envie de nous attacher à lui.

Le Corbeau est plus menaçant que jamais ce qui crée une ambiance lourde et angoissante. Toutes les questions affluent et nous plongent dans l’incertitude, dans l’envie de savoir qui se cache derrière « The Crow ».

Avec ce tome, l’auteure relance totalement l’intrigue, on est complètement absorbés par les révélations, j’ai adoré retrouver Grace et ses amies qui vont une fois de plus être déroutées par les événements. Je dois dire que je commence à développer des avis sur certains personnages, et je commence mes suppositions sur l’ensemble de l’intrigue.

En bref, un épisode où l’action est terriblement présente. Rose Becker ne nous laisse pas une minute de répit avec cette suite. Elle relance son intrigue pour captiver les lecteurs, et cette fin on en parle ? Parce que je l’ai adoré !


Extrait 

Le regard de Noam étincelle.

-Tu es spéciale, déclare-t-il en se penchant lentement vers moi. Tu le sais bien.

Nos lèvres se retrouvent avec douceur. Mais ce qui ne devait être qu’une caresse fugace se transforme en un baiser profond. Sa langue rejoint la mienne, ses bras se nouent autour de ma taille. Je m’arrime plus fort à lui, secouée par la décharge électrique qui circule entre nos deux corps. C’est notre alchimie. Celle de nos bouches. Celle de nos peaux. Les paupières closes je m’abandonne à son étreinte. Et, serrée contre son torse, je lui rends son baiser avec fougue.

[…]

-Si on rentrait à l’intérieur ? murmure-t-il.

Il mord délicatement mon lobe, puis l’embrasse. J’en pousse un petit soupir, même si les paroles de ma mère me reviennent en mémoire. Elle ne voulait pas que nous partagions ma chambre pour une raison bien précise.

-On ne devrait pas…

Noam ne me laisse pas finir ma phrase.

-Non, on ne devrait pas. Mais on va le faire.

Comment résister à une telle assurance ? Comment lui résister ?

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance et ce service presse. 

2 commentaires sur “Forever You #4 > Rose Becker

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s