Romance érotique·Sagas

Monkey Business Trio #3 – Coming Clean > C.L Parker

monkey-business-trio,-tome-3---coming-clean-942415-264-432

ÉditeurLe Livre de Poche

Date de sortie : 7 juin 2017

Lien d’achatAmazon

Ils ont été rivaux acharnés et amants passionnés. Aujourd’hui, Cassidy et Shaw, tous deux agents sportifs, sont sur le point de jouer le seul rôle dont ils ignorent tout : celui de parents. Mais cette nouvelle donne dans leur relation menace d’atténuer le désir qui les a jadis poussé l’un vers l’autre, et le couple comprend vite qu’il pourrait bien embarquer pour le plus périlleux des voyages.
Cassidy se bat pour rallumer le feu. Dans des lieux étranges et sulfureux, elle et Shaw vont explorer leurs fantasmes les plus inavouables, et se révéler des secrets profondément enfouis. Jusqu’au jour où Shaw doit faire des heures supplémentaires pour signer un athlète superstar… mettant de nouveau en péril l’équilibre de leur couple. Cassidy et Shaw pourront-ils sauver leur relation et tout avoir : une carrière, une famille et une passion inaltérable ?


Mon avis – Note 4,5/5

Une question m’est de suite venue à l’esprit en lisant ce roman, est-ce le tome de trop ? Vous savez parfois on aime rester sur un bonne note pour ne garder que le meilleur d’une saga. Et bien, à mes yeux, ce tome n’est pas forcément indispensable, mais il n’en reste pas moins excellent.

L’auteure nous prévient d’entrée de jeu, elle a imaginé un scénario assez surprenant dans ce dernier opus, le résumé n’est d’ailleurs pas très représentatif de ce que vous allez découvrir dans [Coming Clean]. On retrouve Shaw et Cassidy, ils ont été collègues, rivaux, amants et maintenant ils sont parents. Et le moins que l’on puisse c’est que trois ans plus tard,  l’alchimie sexuelle qu’il y avait entre eux au début de leur relation s’est quelque peu essoufflée. On découvre donc une Cassidy endossant le rôle de maman poule aux côté d’un Shaw investit à 200% dans sa carrière d’agent sportif. Arriveront-ils à traverser ce passage à vide ? Les non-dits et la tension entre eux pèsent énormément sur l’équilibre de leur relation amoureuse et familiale.

Pourquoi j’ai aimé ce troisième opus ? Tout simplement parce qu’à l’image d’un épilogue on peut se délecter de retrouver la fougue et les joutes verbales assassines de nos deux héros. Cela nous permet aussi de faire cette introspection sur notre propre vie, ici l’auteure nous démontre les soucis que peuvent rencontrer les couples après l’arrivée d’un enfant dans l’intimité. La notion de confort est également très bien représentée. Lorsque l’on s’installe dans une relation confortable, on a l’impression que tout est permanent, que rien ne peut venir bousculer l’équilibre d’un couple. Pourtant, c’est bien ce qui va arriver à Shaw et Cassidy. Et pour y remédier, ils vont faire appel à une coach un peu particulière pour retrouver leur alchimie sexuelle, mais pas que… Cette thérapie sexuelle va leur ouvrir les yeux sur bon nombres de soucis sous-jacents.

C.L Parker nous livre un troisième opus très torride, elle n’hésite pas une seule seconde à mettre les bouchées doubles pour divertir ses lecteurs. Aucune redondances car ici le scénario est vraiment très original. Il pourrait ne pas plaire à certaines lectrices qui n’aiment pas l’érotisme, ici il faut vraiment que ce soit un genre qui vous plaît car la plume de l’auteure ne nous ménage pas. Et le vocabulaire est adapté à des scènes très sexuelles, grisantes et excitantes. Impossible de rester de marbre face à autant de sensualité et de désir.

J’ai aimé l’aspect psychologique et le message que l’auteure souhaite faire passer avec ce final. L’amour cela s’entretient, pour que la flamme brûle toujours avec la même intensité. Et cela ne se néglige pas, elle nous démontre aussi que la communication et les concessions sont des éléments essentiels au bien être d’un couple. Elle nous expose les personnalités vivifiantes de Shaw et Cassidy, en approfondissant leurs émotions, en les confrontant à leurs problèmes. L’auteure nous démontre la difficulté que l’on a à reconnaître nos torts. Ce tome est très divertissant et il pousse aussi le lecteur à la réflexion.

C.L Parker garde la même ligne de conduite en nous livrant un récit hautement érotique, et je dois dire que je me suis délectée du jeu de séduction entre Shaw et Cassidy. La façon dont ils vont livrer cette bataille va s’avérer passionnante. Il n’y a pas de temps morts dans ce troisième opus, on est totalement pris dans cette intrigue assez surprenante, je vous avoue que j’ai appréhendé pas mal le dénouement de l’histoire, car on peut dire que la thérapie qu’ils vont suivre est peu orthodoxe, il faut donc avoir une bonne ouverture d’esprit. Le récit s’adresse vraiment à un public adulte et averti. 

En bref, [Coming Clean] m’a vraiment plu et ce, pour tous les aspects du récit. J’ai retrouvé la fougue de la plume de C.L Parker et ce fut un pur plaisir. Elle nous offre un érotisme assumé et décomplexé au travers d’une intrigue addictive et très sensuelle, tout en nous faisant comprendre que l’amour est fragile et qu’il s’entretient au quotidien. C’était un plaisir de retrouver Shaw et Cassidy dans un énième opus tout aussi délicieux que les deux premiers.

[Monkey Business Trio] est une saga que je conseille à tous les fans de romances érotiques, à tout ceux qui aiment les joutes verbales capables de faire grimper votre température en flèche. Pour ma part, cette saga fait partie de celles que je préfère dans le genre.


Extrait 

-Bravo, c’est bien. (Nom d’un chien, ce sont mes doigts qui devraient être en elle pendant que je suçoterais cette perle.) Tu te rappelles la première fois que j’ai t’ai caressée à cet endroit, ma douceur ? (Elle halète et plonge les doigts plus profondément encore dans cet orifice étroit.) Moi oui. Je n’en revenais pas que tu sois si brûlante et que tu mouilles autant pour moi, et que ta chatte se crispe sur mes doigts. (Elle gémit et je jette un regard vers l’oreiller où ses boucles rougeoyantes s’étalent comme une auréole autour de sa tête qui s’agite. Elle a les yeux fermés, me privant de plonger les miens dans leurs vertes profondeurs.) Oui… Tu t’en souviens. Retire tes doigts. Fais-moi voir.

Cassidy obéit et dans la lumière de la chambre, je vois ces deux doigts luisants qui ont eu la chance de toucher ce que je désire tant.

-Je veux les goûter, lui dis-je. Les caresser de ma langue, puis les engloutir dans ma bouche et les lécher jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien.

Cette fois, elle gémit plus bruyamment, remonte les genoux tout en restant les jambes écartées et soulève ses fesses en cherchant instinctivement à se frotter à quelque chose.

-Renfonce-les en toi. Plus profondément, cette fois. Et plus vite.

Ce n’est pas souvent que Cassidy obéit à mes ordres. A vrai dire, en général, elle fait le contraire, car elle tient à garder le contrôle de la situation. Mais elle est à ma merci dans cet état de quasi-faiblesse, d’autant plus docile à mes consignes que la promesse de la jouissance finale l’attend.

Le mouvement de ses doigts se fait plus rapide et plus insistant, et elle abandonne le va-et-vient pour les enfoncer jusqu’aux jointures. Sa main s’agite et je comprends qu’elle a trouvé ce qu’elle cherche. Elle s’arc-boute et plaque sa paume sur son clitoris pour redoubler la sensation.

-Tu as trouvé ton point G, hein ? Caresse-le plus fort, Cassidy. Tu es au bord de l’orgasme. Je le sens.

Je remercie Anne et les éditions Le Livre de Poche pour leur confiance et ce service presse. 

Mon avis sur [Monkey Business Trio #1 – Playing Dirty] – ICI

Mon avis sur [Monkey Business Trio #2 – Getting Rough] – ICI

11 commentaires sur “Monkey Business Trio #3 – Coming Clean > C.L Parker

  1. Coucou 🙂

    Ma soeurette le lit en ce moment && elle est déjà archi fan que même pour un tea time elle ne décroche pas son nez du livre 😉 hihihi
    Et je la comprends car juste à lire ton avis tu m’as carrément donné enviiiiie de le lire^^!!

    Bonne journée 🙂

    J'aime

  2. Bonjour, quand je lis ta chronique je me demande pourquoi je ne l’ai tjs pas lu, j’avoue qu’il fait tres envie, merci pour ton envie! Je l’ai dans ma pal en plus!!

    J'aime

  3. Coucou,
    Je me suis arrêté au tome 1 et le 2 est dans ma PAL.
    Quand j’ai vu que le 3 était sorti et le thème du 3, j’ai aussi eu peur que ce soit ce tome en trop mais au vu de ta critique, il a l’air plutôt bon !
    Merci de nous aider à faire flamber la CB vile tentatrice :p

    J'aime

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s