Parfaitement imparfaite > Emily Blaine

51H1PNj+qkL(1)Éditeur : Harlequin

Nombre de pages : 71

Kindle(2,99€) : ICI

Avant cette fameuse nuit, Peter savait très exactement ce qu’il recherchait chez une femme  : une taille 34 et zéro complication.
Avant cette fameuse rencontre, Peter pensait qu’il n’y avait pas de place dans sa vie de rocker à succès pour une vraie relation amoureuse.
Et puis il a fait la connaissance de Grace. Grace, dont la plastique n’a rien de celle d’un mannequin  ; Grace, dont la vie semble très compliquée  ; Grace, qui a éveillé en lui un sentiment inconnu. Alors, Peter a compris que cette femme parfaitement imparfaite était celle qui lui était destinée. Même si, apparemment, elle n’était pas encore au courant…

Ma note : 4/5

Mon avis

Retrouver la plume d’Emily Blaine, c’est juste un régal, eh oui, que voulez-vous, j’aime sa plume enchanteresse 🙂

Si en plus, l’héroïne est une femme comme tout le monde et non un top-model ou un canon de beauté que l’on a l’habitude de voir dans les magasines, moi je dis oui !

Eh oui, Grace n’est pas une taille mannequin, elle n’a pas une plastique de rêve, mais elle est sincère avec elle-même, elle tente de cacher ses blessures, sa vie qui n’est pas au top. Mais elle ne tente pas que de cacher ses blessures, elle sait qu’elle n’est pas une femme sur laquelle les regards se retournent, elle est frustrée par son corps, par son mari lui ayant préféré une bimbo. Après tout, à qui pourrait-elle plaire avec ses rondeurs, quel homme digne de ce nom ferait attention à elle ?

Et pourtant, le hasard fera que sa rencontre avec Peter changera peut-être sa manière de voir les choses, ou du moins, de les envisager.

Peter, c’est une rock-star, il est sexy, il est connu, il plaît aux femmes, les relations éphémères  connaît, son style ce sont les grandes blondes filiformes. Alors imaginez un peu sa rencontre avec sa charmante voisine Grace  …

Cette fois encore, j’ai passé un agréable moment grâce à Emily, sa plume gracieuse enchante et nous offre cette fois encore une bien jolie histoire (à laquelle j’aurais bien ajouté des tas de pages 🙂 pour rester sous le charme).

Une réflexion sur “Parfaitement imparfaite > Emily Blaine

  1. Pingback: Une semaine, nos lectures, nos avis | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s