Rendez-vous avec ma star #3 > Alexandra Lanoix

51zilx0VeZLNombre de pages : 178

Kindle (2,99€) : ICI

Broché (14,13€) : ICI

Nina a fait le dur choix de rompre ses fiançailles avec Tom. Elle n’arrive pas à concevoir une vie normale avec la star de sa vie. Ian, ami et collègue de Nina en profitera pour essayer de gagner le cœur de celle-ci, en l’absence de son rival, mais y arrivera-t-il ?

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Avec ce troisième opus, nous clôturons cette trilogie qui m’aura fait faire le grand huit des émotions. Cette fois encore, Alexandra ne nous ménage pas.

J’ai adoré découvrir cette nouvelle facette de Nina qui se montre beaucoup plus forte que ce que l’on pouvait croire. Elle a prit une décision, et elle compte bien l’assumer.

Voir Tom tenter de comprendre la décision de Nina, mais également le voir se battre à coup d’arguments pour que cette décision change, si je n’avais pas déjà craquer pour lui, c’est avec ce tome qu’il m’aurait complètement charmée 🙂

Mais il n’y a pas que Nina et Tom, il y a aussi un personnage qui est à couper le souffle, et qui me fait trop penser à la mienne, c’est la grand-mère … Punaise je l’adore cette femme. Sans elle, rien ne serait pareil, et franchement elle est unique et totalement indispensable.

Je ne vais pas vous en dire plus, surtout si vous n’avez pas lu les deux premiers tomes, mais n’hésitez surtout pas à vous lancer dans cette aventure. Pourquoi pas sur la plage, ou durant vos vacances ?

Ce sera ma recommandation de lecture estivale de cette année, la trilogie « RDV avec ma star ».


La note d’Amandine : 4/5

Son avis

Dans ce tome 3, nous retrouvons notre super star Tom, Nina et tous leurs amis et famille.

Mais voilà Nina a quitté Tom, est-ce une bonne solution ou pas ? Elle va se rapprocher de Ian, son collègue, mais est-ce une bonne idée ?

Ian va tout faire pour lui faire comprendre qu’il l’aime, même jusqu’à faire une grosse bêtise. Est-ce que tout cela ne va pas tuer leur amitié ?

Beth et Ravi vont se rapprocher de plus en plus. Mais ils seront aussi toujours là et heureusement car Tom et Nina vont avoir besoin de leur aide.

Comme depuis le premier tome, Alexandra Lanoix ne nous laisse pas respirer, nous sommes pris dans l’histoire du début à la fin. On a envie de rigoler avec Granny et Beth car ces deux là ne changent pas. Mais on va avoir de grosses frayeurs pour Tom et Nina.

Merci à Alexandra pour sa confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s