Découverte – Les bougies Heart & Home

19366555_1173722602774004_4404388534991932220_n

Il y a quelque temps j’ai découvert la marque anglaise de bougies « Heart & Home ». J’adore particulièrement allumer une bonne bougie pendant que je me prélasse avec un bon roman. Aussi je vous propose de vous parler des fragrances que j’ai testé et de celles que j’aimerais découvrir.


Dernièrement j’ai testé les fragrances suivantes sous deux formats différents.

IMG_0053

~Cerisier en Fleur~

La petite jarre, qui vous pouvez le constater est très jolie, a une durée de combustion de 30 heures. La senteur est une alliance de fleurs de cerisiers et de dahlias relevée de touches d’ambre profond et subtil pour créer la plus irrésistible des bouquets.

~Ce que j’en pense~

La petite jarre est idéale pour une pièce de taille moyenne, l’odeur se répand subtilement dans la pièce pour nous laisser la légèreté d’une brise d’été. J’ai trouvé cette fragrance très délicate, à froid elle sent vraiment bon et on retrouve cette odeur en la brûlant. Le parfum n’est pas agressif et ne monte pas à la tête.

Le packaging est superbe, je suis vraiment fan du format jarre avec le couvercle qui s’harmonise avec la couleur de la bougie.

~Infos divers~

Prix de la petite jarre : 9,90€ (les prix peuvent varier selon les boutiques/sites d’achat en ligne).


IMG_0057~Cerise Noire Gourmande~

La votive a une durée de combustion d’environ 15 heures. La senteur est une alliance d’arômes de cerises noires gorgées de soleil et de fruits savoureux. Une fragrance qui vous mettra l’eau à la bouche.

~Ce que j’en pense~

Cette senteur a du caractère, à froid elle sent déjà plus fort que la senteur « Cerisier en Fleur ». L’odeur se diffuse plus vite à chaud et embaume très rapidement la pièce. Le parfum reste aussi plusieurs heures après.

~Infos divers~

Prix de la votive : 2,95€ (les prix peuvent varier selon les boutiques/sites d’achat en ligne).


18033280_1132330040246594_1529605356202644598_n

~Pur Enchantement – Galet parfumé~

Le parfum Pur Enchantement procure une sensation de douceur, d’élégance. Ce parfum est emplie de senteur romantique et de douceur. Un parfum sucré et fleurit pour vous envoûter vous et vos convives. C est une senteur subtile et très agréable qui vous accompagnera dans vos journée cocooning entre amoureux.

~Ce que j’en pense~

C’est jusqu’à présent ma senteur préféré. Elle est vraiment très agréable, une senteur fleurie très féminine.

J’aime la délicatesse de cette fragrance qui ne monte pas du tout à la tête. Sous forme de galet parfumé j’ai trouvé que la parfum se diffuse encore mieux qu’une bougie en jarre.

~Manteau des Anges~

L’ambiance unique d’un Noël tout blanc, débordant de magie et de délicieuses friandises est contenue dans cette fragrance douce et céleste. Notes de cette senteur : pin, ananas, orchidée, rose, bois de santal et vanille

~Ce que j’en pense~

J’ai craqué sur cette senteur à froid dans une boutique. Je dois dire que l’alliance de toutes les notes de ce parfum m’a plu à chaud, car tout se marrie à merveille.

~Strawberry Ice Cream~

Délice de fraises (Strawberry Ice cream) La saveur ensoleillé des fraises d’été, accompagnée dune généreuse cuillère de vanille onctueuse, secret d’une gourmandise mutine.

~Ce que j’en pense~

La gourmande en moi a totalement craqué sur cette senteur qui allié subtilement plusieurs parfums. Je dois avouer que l’odeur est vraiment très légère, très délicate et elle m’a vraiment fait penser à une belle coupe de glace. La qualité de cette senteur est indéniable, car la vanille ne prend pas le dessus sur la fraise, et c’est un pari réussi car je suis parfois déçue quand la vanille est présente dans certaines bougies. Etant donné que c’est une fragrance qui peut vite devenir entêtante !


Les senteurs que j’aimerais découvrir cet été ! 

heart and home ete

Trois nouvelles fragrances idéales pour l’été ! 

Coconut

~Cocktail Coco~

Coco gourmande imprégnée de savoureuse vanille pour une harmonie délicate évoquant le souvenir de douces soirées estivales.

Notes de tête : coco, citron.

Notes de cœur : pêche, lait.

Notes de fond : vétiver, vanille.

citron

sunset.jpg

~Un soir sous les tropiques~

Bouleverser votre intérieur avec cette fragrance qui résonne de toute l’exubérance des tropiques, mélange de fruits et d’épices.

Notes de tête : floral, fruits.

Notes de cœur : vanille, osmanthe.

Notes de fond : épices, bois.

format

~En savoir plus sur Heart & Home~

Lancée en France en septembre 2015, Heart&Home est la nouvelle marque de fragrance d’intérieur. Directement venue d’Angleterre, elle propose une gamme de bougie parfumées à la cire de soja, conçues pour diffuser avec élégance des odeurs délicieuses dans votre maison. Articulée autour de 4 collections, la marque propose plus de 20 parfums envoûtants, évocateurs d’ambiances et de souvenirs.


Info consommateur : http://www.kontiki.fr/heartandhome

Crédit photo : @marlneeloradana – Heart&Home

 

Une réflexion sur “Découverte – Les bougies Heart & Home

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s