Love Happens > Axelle Tournemire

41RD6nNg6JLNombre de pages : 106

Kindle (1,99€) : ICI

Elle est hésitante, méfiante et pleine de désillusions sur l’amour.
Il est impétueux, troublant et déterminé à y croire pour deux.

Ils sont ce couple parfait que chacun a déjà croisé au détour d’une conversation ; ce couple mythique et idéal qui s’est rencontré sur une application de rencontres et ne s’est plus jamais quitté depuis. Découvrez leur histoire.

Ça y est, c’est décidé : je vais aller voir qui se cache vraiment derrière le pseudo MhK. Ma seule certitude, c’est que cette situation n’est plus possible. Car quand on a dépassé les quinze ans, on n’a officiellement plus le droit de fantasmer sur quelqu’un qu’on n’a jamais rencontré en vrai (sauf quand il s’agit de Chris Hemsworth), même si ce quelqu’un présente toutes les qualités de son âme soeur – qualités intellectuelles et physiques ! Non, vraiment, MhK est trop parfait pour être honnête et il est temps que je découvre son vice caché, la raison pour laquelle ce spécimen rarissime n’est pas encore casé et daigne s’intéresser à moi. Alors, je vais débarquer sans prévenir là où il bosse et ensuite… ensuite, euh, j’aviserai ?

 

Ma note : 4/5

Mon avis

Voici une histoire plaisante à lire, mais attendez-vous à être surpris par la fin. En tout cas, elle a eu le don de me faire rire, et avouez que cela fait du bien au moral 😊

Je sais que pas mal de couples se forment grâce aux sites de rencontres, eh bien que cela ne soit pas trop mon truc, j’étais franchement curieuse de ce que cela donnerait lors d’une lecture pas très longue.

J’ai adoré l’humour, les gaffes, la sensualité, les émotions qu’Axelle nous transmets à travers cette histoire de rencontre via une application de rencontres.

Il y a également ce désir qui monte en flèche, et qui titille la libido du lecteur. Un désir qui ne monte pas crescendo, mais qui est plutôt fulgurant et pas mal intense.

Une chose est certaine, c’est que maintenant j’ai envie de découvrir un peu plus l’univers de l’auteure qui a su me séduire et me faire passer un bon moment de détente.

Merci à Axelle pour sa proposition de service presse.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s