Royal Saga #6 – Capture-moi > Geneva Lee

royal-saga-tome-6-capture-moi

ÉditeurHugo & Cie

CollectionNew Romance

Date de sortie : 6 juillet 2017

Lien d’achatAmazon

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu’old school ! Un mélange explosif.

L’histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller.

Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n’a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir.

La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front.

Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c’est à deux qu’ils vont lutter, jusqu’à mourir l’un pour l’autre s’il le faut.

Avec la verve qu’on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel.Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous.


Mon avis – Note 4/5

Dans cet opus, on retrouve Belle et Smith après un rebondissement de taille, ils sont plus en danger que jamais et vont devoir se faire confiance une fois de plus. Le passé de Smith se met sans cesse en travers du chemin de leur bonheur, et notre dominant va être plus protecteur que jamais envers sa belle.

L’ambiance du début de ce tome est vraiment angoissante, on ne peut cesser de se demander comment tout cela va finir. Belle et Smith auront-ils droit au bonheur ? Je m’attendais à vraiment beaucoup d’action dans cette suite, et malgré tout j’ai trouvé l’intrigue un peu moins rythmée que dans les tomes précédents, malgré le danger omniprésent. Par contre, on perçoit entièrement la facette de dominant de Smith, et les besoins de soumission de Belle. De ce fait, la dynamique de leur relation se modifie quelque peu et ça c’est très appréciable.

Suite au drame de la fin du tome précédent, nos héros ont dû faire profil bas et s’éloigner de Londres. Mais le confinement risque de mettre à mal leur relation qui étouffe sous le poids des secrets. Belle veut tout de Smith, elle le connait mieux que quiconque mais elle a besoin qu’il se livre entièrement. Smith arrivera-t-il à tout lui révéler ? 

Cet opus est rythmé par leur besoin de contact physique. Belle et Smith communiquent d’un façon charnelle, et ils se comprennent au-delà des mots. Hammond est plus menaçant que jamais, sournois, perfide et dangereux. Et Smith sait très bien comment gérer cette menace.

Nous retrouvons également Edward qui est très présent. C’est vraiment un personnage que j’adore, il est loyal, très attentionné envers ses amis. J’adhère totalement au fait qu’il soit plus sur le devant de la scène, j’ai d’ailleurs  très envie de savoir ce qu’il va se passer avec David.

Entre danger, érotisme, passion et amour, nos héros vont affronter leur passé pour mieux appréhender leur futur. Les épreuves qu’ils vont traverser vont être éprouvantes, j’ai eu vraiment beaucoup de compassion pour Belle, c’est vraiment une héroïne que j’adore depuis le début. Elle se montre forte malgré l’adversité, elle nous prouve sa faculté à être une bonne soumise, une bonne épouse et une amie loyale. J’ai trouvé cet opus très passionné, axé sur les sensations et le ressenti de nos personnages. Cela m’a fait passer un agréable moment avec la plume de Geneva Lee que j’apprécie toujours autant. J’aime aussi le fait que la narration soit à deux voix, cela nous plonge dans les pensées de nos héros pour nous permettre de percevoir l’histoire de deux façons différentes.

En bref, cet opus m’a beaucoup plu, même si j’aurai aimé peut-être un peu plus de surprise dans la résolution des menaces. Geneva Lee met en lumière la beauté du couple que Belle et Smith forment. La soumission et la domination sont un peu plus présents dans cet opus, ce qui illustre à merveille les besoins de nos héros et la façon dont ils arrivent à communiquer. Mais attention, l’auteure ne va pas trop loin, cela reste très accessible à toutes les lectrices. Je n’ai qu’une hâte, découvrir le prochain tome.


Extrait

-J’ai tellement besoin de toi, ma belle, murmure-t-il entre deux souffles pressants. J’ai besoin de te baiser. J’ai besoin de te sentir. J’ai besoin de toi.

Une grosse larme roule sur ma joue, ses mots me donnent assez de force pour me presser contre lui. Mon bras raffermit sa prise autour de son cou et même si c’est lui qui me baise, c’est moi qui le tiens. Le monde a essayé de nous briser, mais nous avons découvert comment survivre dans les bras l’un de l’autre.

Je remercie toute l’équipe des éditions Hugo & Cie pour leur confiance et ce service presse. 

Mon avis sur [Royal Saga #1 – Commande-moi] – ICI

Mon avis sur [Royal Saga #2 – Captive-moi] – ICI

Mon avis sur [Royal Saga #3 – Couronne-moi] – ICI

Mon avis sur [Royal Saga #4 – Cherche-moi] – ICI

Mon avis sur [Royal Saga #5 – Convoite-moi] – ICI

10 réflexions sur “Royal Saga #6 – Capture-moi > Geneva Lee

  1. Pingback: Royal saga #7 – Complète-moi > Geneva Lee | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s