Romance

Blind Love > Anna Wayne

blind-love-945154-264-432.jpg

ÉditeurCity éditions

CollectionEden romance

Lien d’achatAmazon

Après un grave accident de voiture, Abbi, jeune artiste peintre, décide de retourner vivre chez ses parents dans le Montana. Suite à une soirée qui tourne mal, Aïdan, scientifique et fondateur d’une société sur les nouvelles technologies refusant de s’engager dans une relation amoureuse, décide de s’éloigner de New York pour réfléchir. Lors de ce périple, Aïdan rencontre Abbi.


Mon avis – Note 4/5

Anna Wayne nous revient avec une romance douce et pleine de bons sentiments. La romance contemporaine par excellence qui nous permet de partager un moment très agréable avec deux personnages très attachants.

Abbi et Aïden se sont un peu rencontrés par hasard, était-ce leur destinée ? Ils vont très vite s’attacher l’un à l’autre mais leurs vies sont diamétralement opposées, l’amour saura-t-il rapprocher ses deux êtres marqués par la vie ? 

Je n’ai pas mis la quatrième de couverture en résumé, car elle en dévoile trop sur certains aspects de l’histoire, ce qui est dommage, même si personnellement cela ne m’a pas gênée du tout dans la découverte de l’histoire d’Abbi et Aïden.

Abbi se reconstruit doucement chez ses parents dans le Montana, après un grave accident de voiture. Psychologiquement et physiquement, elle doit se réapproprier sa vie. Et sa rencontre avec Aïden va bouleverser toutes ses certitudes, et lui redonner goût à la vie. Mais peut-elle se raccrocher à une relation éphémère ? Le passé d’Aïden et les traumatismes d’Abbi vont mettre à mal l’équilibre qu’ils ont trouvés.

Pour vous livrer mon ressenti, ce n’est pas chose aisée car cela serait risquer de vous dévoiler l’histoire, je vais donc essayer au mieux de vous faire comprendre que j’ai passé un très bon moment avec ce roman.

Tout d’abord, je me suis très vite attachée aux personnages, Abbi est vraiment douce, sensible, elle a une belle âme d’artiste qui a su me toucher. Abbi est une jeune femme très humaine, elle doit faire face à de nombreux traumatismes, et j’ai aimé sa façon de traverser certaines épreuves. Ses réactions sont naturelles et attendrissantes, je n’avais qu’une envie, l’aider à reprendre sa vie en main. Aïden est un homme désabusé par sa vie intime, investi à 200% dans sa vie professionnelle, il a besoin de souffler, et il va trouver refuge dans le Montana. Aïden est un jeune homme très attirant physiquement, mais sans pour autant tomber dans le cliché du beau gosse, non son charme est naturel, c’est un bel homme qui a une personnalité très intéressante. Auprès d’Abbi, il va se découvrir, prendre conscience de ce que la vie peut lui offrir. J’ai aimé sa façon d’évoluer, le fait qu’il se soit posé les bonnes questions, ses réactions face aux doutes qui l’assaillent. Nos deux héros forment un couple mignon, leur romance m’a énormément plu.

Dans les personnages secondaires, je me suis surprise à aimer certains personnages, à émettre des réserves sur certains et enfin à ressentir de la haine pour d’autres. Je reste vague pour que vous ne puissiez pas deviner de qui je parle. Anna Wayne nous propose de découvrir des personnalités très riches qui ne manqueront pas de vous faire réagir.

Si l’intrigue est assez simple et sans réelle surprise, je me suis totalement sentie en adéquation avec ce que j’ai lu car tout était présent pour passer un très bon moment de lecture.

L’érotisme vient pimenter l’histoire d’amour d’Abbi et Aïden, et ce que j’ai préféré c’est que l’auteure sublime leur corps à corps avec énormément de sentiments. On perçoit très vite l’attachement de nos héros, le lien qui se tisse petit à petit entre eux, le sexe c’est la cerise sur le gâteau, le petit côté torride que l’on aime bien dans les romances. Ici aussi, Anna Wayne ne surjoue pas, c’est simple, naturel et sensuel. L’humour apporte la petite touche de légèreté dans l’ensemble du récit, et j’avoue avoir eu le sourire à plusieurs reprises 🙂

En bref, [Blind Love] est une romance que j’ai adoré. Abbi et Aïden m’ont émue et m’ont fait passer un très bon moment. Anna Wayne nous propose une histoire douce où les sentiments trouvent leur place naturellement. Elle met en scène des personnages attachants dans une intrigue simple mais efficace. Un roman qui ravira toutes les amatrices de romances contemporaines.


Extrait 

Je la sens qui se réveille, et mon angoisse augmente. Elle s’étire doucement comme le ferait un chaton. Elle se colle à moi encore un peu plus, et la voir aussi lascive ne me permet plus de contrôler mon érection. J’ai beau repenser à ma prof de sport du collège – elle faisait un mètre quatre-vingts, culturiste, et arborait une moustache -, technique d’habitude infaillible, mais là… J’essayais pourtant de mettre toutes les chances de mon côté pour ne pas qu’Abbi panique, et une érection trop… embarrassante pourrait lui faire croire que je pense qu’à ça. Les petits gémissements qu’elle émet en s’étirant sont si sexy… Je me demande, l’espace d’une seconde, s’ils ressemblent à ceux qu’elle pousse au moment de l’orgasme. Déplacée, très déplacée comme pensée. Et pas vraiment recommandée quand on ne veut pas bander. 

Abbi est tournée vers moi, le long de mon corps. Son bras en travers de mon torse, une main sur mon cœur. Dès qu’elle va se rendre compte de la situation, elle va sentir mon cœur qui bat des records de vitesse. Sa cuisse remonte le long de mes jambes, puis s’enroule autour de ma taille, n’hésitant pas à frotter au passage mon érection… Ce qui n’arrange pas mon état. Vraiment pas.

Je remercie Marilyne et les éditions City pour leur confiance et ce service presse. 

 

14 commentaires sur “Blind Love > Anna Wayne

  1. Bonjour merci beaucoup pour cette chronique j’ai envie moi aussi de m’attacher à Abbi et Aiden j’aime beaucoup ses prénoms d’ailleurs ❤❤❤ la couverture et l’histoire donne envie bisous bonne journée 💋❤😍

    J'aime

  2. Kikou 🙂

    Je me suis laissé conquise par cet avis && je suis déjà accrochée à Abbi && Aiden 😉
    Que de merveilles que vous me faîtes découvrir^^!!
    Merki à vous pour tous ces avis 🙂

    Bonne journée 🙂

    J'aime

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s