Bad – Tome 3 : Amour Coupable > Jay Crownover

110750123

Éditeur : Harlequin

Date de sortie : 4 mai 2016

Broché : ICI

Kindle : ICI

Epub : ICI

Elle est la seule femme qu’il ne devait pas aimer…

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

AVIS

820239coeur

Coup de Coeur ! 

Je remercie Mélanie et les éditions Harlequin pour leur confiance et l’envoi de ce roman en service presse. 

Depuis le tout premier tome de la saga Bad, le personnage de Titus a suscité tout mon intérêt. Et j’avais vraiment hâte de le découvrir. Étant donné que j’ai trouvé qu’il y a eu une montée en puissance à chaque tome je savais que celui consacré à Titus serait explosif c’était une intuition partagée avec les copines et nous ne nous étions pas trompées.

Titus m’a vendu du rêve ! 

Il n’a pas le rôle le plus facile dans l’histoire de « The Point », il est celui qui essaye de réguler le bien et le mal dans cette ville pourrie jusqu’à l’os. Et lorsque Reeve Blake vient le trouver il sait que ce n’est pas bon pour lui…Comment résister à l’attirance qu’il éprouve pour cette femme qu’il ne devrait pas aimer ?

Reeve, est une jeune femme sombre, qui par le passé a commis des erreurs qui aurait pu coûter la vie à Dovie et Race…Alors comment accepter son retour ? Mais Reeve a besoin de rédemption, elle est la clé d’une sordide affaire et Titus a plus que jamais besoin d’elle pour neutraliser le mal qui sévit dans The Point.

Jay Crownover a un talent fou, chaque tome est plus intense que le précédent, chaque héros plus charismatique et attirant. Plus j’avance dans l’histoire de The Point et plus je m’attache à cette ville maudite et à ses habitants qui luttent pour survivre.

Titus est tout simplement surprenant, même si je savais qu’il cachait quelque chose d’exceptionnel sous son uniforme…(mesdames je stoppe tout de suite vos esprits mal placés, je ne parle pas du calibre qu’il cache dans son boxer…enfin si un peu mais là je parle plutôt de sa personnalité profonde…). Sous ses airs de mec calme et réfléchit se cache une véritable bombe à retardement qui a explosé dans ma petite culotte…Oups c’était plus fort que moi.

Titus c’est de la dynamite, c’est un homme bon qui fait tout ce qu’il faut pour sa ville, j’ai vraiment été surprise d’en apprendre plus sur lui, c’est un personnage complet, avec un passé qui a forgé l’homme qu’il est devenu, vous allez vraiment être sous le charme de Titus, il a tout pour plaire, vraiment tout.

Encore une fois, Jay Crownover m’a embarqué dans cette ville, avec cette ambiance et une tonne de rebondissements, ne vous attendez à une lecture tranquille et calme, non Bad #3 c’est de l’action du début à la fin, des révélations et de l’amour bien sûr, le cocktail molotov de Jay quoi ! Attention ça peut vous exploser en pleine figure à n’importe quel moment.

J’aime beaucoup les intros de cette saga, où l’auteure se livre à nous sur son ressenti quant à l’écriture de cette saga, elle arrive à nous faire aimer chacun de ses Bad Boys en les rendant terriblement humains, nos héros ont des failles et des forces qui les rendent irrésistibles.

Titus a chaviré mon coeur, j’ai vraiment ressenti une très grande attirance pour lui, peut-être parce qu’il frôle la frontière entre le bien et le mal, peut-être parce qu’il est vraiment attentionné envers ses proches et qu’il a cette fêlure, cette part sombre de lui qu’il n’a quasiment jamais laissé s’exprimer. Mais peut-être qu’aux côtés de Reeve il pourra être entier :p

Encore une fois ce tome est hyper chaud et sexy, vous aurez souvent la bouche ouverte, laissant s’ échapper quelques gloussements par-ci par-là mais c’est normal vous verrez impossible de résister.

Maintenant, vous me dîtes : »Tu préfères lequel ? » Entre Bax, Race et Titus la lutte est rude car ils sont tous les trois très différents et je les ai aimés pour des raisons différentes. Alors pourquoi choisis ? Je peux pas avoir les trois ? 

En bref, cette saga est une tuerie, une série mortellement addictive ! Alors n’hésitez pas 🙂

112208021

110758960


La note d’Alouqua : 5/5

Son avis

Décidément, que ce soit du côté des Bad Boys, ou du côté de la loi, les hommes de The Point, c’est du costaud !

Si après les deux premiers tomes je n’avais pas trop d’atomes crochus avec ce cher Titus, ce tome consacré principalement à sa personne m’a fait changé d’avis à son sujet. Au départ, ce tome m’intriguait au plus haut point, j’étais curieuse d’en savoir plus sur lui, et sur Reeve, sur les choses qui ont fais que Titus avait préféré abandonner Bax, sur ce qui a fait qu’il est flic et non un criminel comme tellement de personnes à The Point.

Au final, on découvre un home blessé, torturé par les choix qu’il a fait, blessé par la vie également. Il veut absolument sauver tout le monde, mais qui le sauvera lui ?

Reeve est la femme qui a failli coûter la vie à Dovie dans le premier tome de la saga. Alors vous pensez bien que son retour à The Point n’est pas forcément bien vu, que ce soit par Bax ou par Race. Mais si elle est de retour, c’est pour une excellente raison, encore faut-il que Titus accepte de la protéger le temps que le flic ripou soit hors d’état de nuire, et ça, malgré cette bonne raison, c’est pas gagné non plus.

Si le tome précédent était un peu plus sombre que le premier, celui-ci nous donne une ville à feu et à sang, une ville qui risque de ne pas survivre à la vengeance d’un homme bien décidé à faire mal, à mettre Titus à genoux. Toute cette violence et ces morts pour une histoire de vengeance, …, décidément, il ne fait pas bon vivre à The Point en ce moment 😨

Titus a beau faire ce qu’il veut, cet homme a toujours une longueur d’avance, alors comment s’en sortir alors que cette histoire paraît sans issue ?

Bad, c’est une saga totalement addictive, que ce soit du côté des Bad Boys ou celui de la loi, ces hommes nous mettent à genoux, font péter les strings et exploser notre libido à fleur de peau. Décidément, je pense être entièrement accro à la plume de Jay Crownover !

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Une réflexion sur “Bad – Tome 3 : Amour Coupable > Jay Crownover

  1. Pingback: Bientôt dans vos Pals – Bad #4 – Amour immortel > Jay Crownover | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s