Bientôt dans vos Pals – À demi-mot > Jennifer L. Armentrout

1499766744095

[A demi-mot] de Jennifer L. Armentrout sort le 30 août aux éditions J’ai lu pour elle dans la collection Best.

~Résumé~

Traduction Forum Boulevard des Passions.

Parfois la vie laisse une marque…

La plupart du temps, Andrea ne sait pas si elle veut embrasser Tanner ou lui filer un coup. Il est sérieusement sexy, avec ces yeux langoureux et ce corps de pompier, mais c’est un joueur, et ils n’arrivent à s’entendre que durant une poignée de minutes. Jusqu’à aujourd’hui.

Tanner sait que lui et Andrea ont une relation épique d’amour/haine depuis bien longtemps, et il voudrait plus d’amour que de haine de sa part. Il la veut. Maintenant. Demain. Mais plus il apprend à la connaître, plus il comprend qu’Andrea a un problème. Elle est au bord du gouffre, et chaque fois qu’il tente de la rattraper, elle lui file entre les doigts.

Andrea a perdu le contrôle de sa vie, et cela importe peu que Tanner veuille la sauver, car quand tout s’effondre, elle-seule est capable de se sauver.

Parfois la vie vous fait souffrir pour obtenir cette fin heureuse…


~Lien de précommande~

Version papier – ICI


~Avis [A huis clos]~

frigid-tome-1-huis-clos-923894-264-4321Depuis la plus tendre enfance, Sydney et Kyler sont inséparables. Les années passant, Sydney sait pertinemment que ses sentiments ont évolué, mais elle ne l’avouera pour rien au monde. La raison ? Kyler a un succès fou auprès des filles, il ne passe jamais plus d’une nuit avec la même conquête et voit en sa meilleure amie la femme idéale, hors de portée, qu’il se doit de protéger de tout et de tous, y compris de lui-même. Comme chaque année, Kyler a invité Syd et quelques amis de l’université à passer une semaine dans le chalet de sa mère. Leur séjour au ski prend cependant une autre tournure lorsqu’une tempête se déclare dans la région, empêchant quiconque de les rejoindre. La vérité peut avoir un prix… Ce tête-à-tête suffira-t-il à laisser parler leurs sentiments ?

Chronique : ICI

2 réflexions sur “Bientôt dans vos Pals – À demi-mot > Jennifer L. Armentrout

  1. Oui je te comprends, je posterai mon avis sur ce second tome, à voir si il sera mieux que le premier. J’ai passé un bon moment avec « À huis clos » mais je sais que les avis sont mitigés.

    J'aime

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s