Spotlight #4 – Nos corps entrelacés > JS Taylor

spotlight,-tome-4---the-final-act-934868-264-432

ÉditeurJ’ai lu pour elle

CollectionPassion Intense

Date de sortie : 12 juillet 2017

Lien d’achatAmazon

James a rejoint le plateau pour jouer au côté d’Isabella, son actrice et amante. La jeune femme le découvre aussi bon acteur que réalisateur, et l’alchimie entre eux confère plus d’épaisseur aux personnages qu’ils incarnent. Si leur passion transforme chaque scène en supplice pour les sens, ils sont toutefois déterminés à bien se tenir, du moins sur le plateau. Malheureusement, le retour d’un sinistre personnage sur le devant de la scène pourrait compromettre la réalisation du film et surtout briser leur couple à jamais…


Mon avis – Note 4/5

[Nos corps entrelacés] est une conclusion très agréable à la saga [Spotlight]. J’attendais certaines choses de cet épilogue, tout au long de l’histoire de James et Isabella, je voulais qu’il se dévoile plus à sa compagne. Je voulais absolument découvrir le passé de notre héros. Et de ce côté là, je dois dire que l’auteure a exaucé mes souhaits.

On retrouve James et Isabella sous un autre jour, ils vont être ensemble sur le plateau et en dehors dans leur intimité. Et l’intensité de cet opus m’a énormément plu. James s’avère être un acteur de talent, et l’alchimie qu’il y a entre lui et Isabella à l’écran est magistrale. J’ai adoré découvrir nos héros dans la peau de leurs personnages respectifs, on perçoit tout de suite la qualité de leur jeu d’acteurs.

Js Taylor articule ce dernier opus avec beaucoup de talent. On suit nos héros dans leur vie professionnelle, dans l’intimité de leurs ébats amoureux. Il y a aussi le retour de certaines menaces qui planent au-dessus de leur tête. Si je n’ai pas été totalement convaincue par l’intrigue à suspense, je dois dire que j’ai tellement aimé le couple que James et Isabella forment que cela ne m’a pas empêché de passer un bon moment avec la suite de leur histoire.

L’univers de cette saga m’a plu, Js Taylor nous montre l’envers de décor d’un monde fait de faux semblants malgré l’éclat des paillettes. J’ai aimé qu’elle aille plus loin dans le côté dominant de James, ici avec Isabella il va frôler de peu la catastrophe. Isabella a une prédisposition à la soumission, mais peut-elle tout accepter de la part de James ? 

Les personnages secondaires sont toujours aussi sympathiques, je n’ai pu m’empêcher d’avoir des doutes sur certains d’entre eux quant à l’intrigue à suspense qui se joue dans ce dernier tome. L’érotisme est un élément essentiel dans cette saga, l’auteure nous démontre une fois de plus qu’elle sait faire naître le désir chez ses personnages et ses lecteurs, je dois dire que le côté domination/soumission soulève des questions chez les lecteurs, l’aspect psychologique est plus travaillé que dans les tomes précédents, c’est d’ailleurs une des raisons qui vont faire que James va se livrer à Isabella. La confiance fait partie de leur relation, et c’est vraiment une chose indispensable à l’épanouissement d’une relation.

En bref, pour vous faire un bref bilan de mon sentiment sur la totalité de cette saga, je vous dirai que j’ai passé un agréable moment, Isabella et James sont deux personnages qui m’ont plus au fil des tomes. La passion et l’intensité de leur relation aura su me garder en éveil tout au long de la saga. L’univers du cinéma est très bien abordé et c’est aussi ce qui a contribué à mon divertissement. L’érotisme est délicieusement décrit, avec une plume fougueuse et pleine d’émotions. Si l’originalité ne prédomine pas dans le scénario de cette saga, l’auteure aura tout de même réussi à me captiver avec l’histoire captivante de James et Isabella. Une saga qui plaira aux amatrices du genre érotique.


Extrait 

« Je veux te montrer à quel point il peut être agréable pour une femme de se soumettre à un homme. »

Je dresse un sourcil, amusée par le chemin que j’ai parcouru depuis lors. Il a été un bon maître, pas de doute là-dessus. Je me demande si aucun de nous n’a jamais pensé à combien je serais prête à m’incliner face à lui.

Je remercie Charlotte et les éditions J’ai lu pour leur confiance et ce service presse. 

Mon avis sur [Spotlight #1 – Sur tes lèvres] – ICI

Mon avis sur [Spotlight #2 – Dans ses yeux] – ICI

Mon avis sur [Spotlight #3 – Entre mes doigts] – ICI

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s