Calendar Girl #7 – Juillet > Audrey Carlan

calendar-girl,-tome-7---juillet-874616-264-432

ÉditeurHugo & Cie

CollectionNew Romance

Date de sortie : 6 juillet 2017

Lien d’achatAmazon

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.


Mon avis – Note 5/5

Vous êtes prêts à vous déhancher en ce mois de juillet ? Parce que ce mois est placé sous le signe de la danse, un épisode caliente qui m’a totalement séduite.

C’était un des mois que j’attendais avec le plus d’impatience ! Pourquoi ? Parce qu’Audrey Carlan nous avait parlé du mois de juillet lors de son live sur facebook, et ce qu’elle nous avait révélé m’avait donné l’eau à la bouche.

Je dois dire que j’ai vraiment été ravie de ce qu’il se passe dans cet opus, Mia poursuit son année, ici, elle va devoir jouer les séductrices dans le dernier clip d’Anton Santiago, un artiste de hip-hop ultra populaire. Elle se remet doucement des événements de sa précédente mission, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a été marquée plus profondément qu’il n’y paraît.

Mia reste Mia et elle ne reste pas insensible au charme de notre latin lover… Et oui, Anton est un beau spécimen, sexy et charismatique… Mais ce mois de juillet va être le mois de toutes les surprises pour Mia. Elle va se poser les bonnes questions, et l’évidence va la frapper d’elle-même.

Est-ce que j’ai aimé ce mois de juillet ? Oh mon dieu, oui ! Tellement tellement aimé ! J’ai retrouvé vraiment les frissons que j’ai ressenti dans certains tomes, je ne peux pas cacher que j’ai refermé le livre avec un grand sourire.

J’ai adoré la dynamique de cet opus, Mia poursuit son introspection, elle puise davantage en elle pour trouver les réponses aux questions qu’elle se pose. Elle paraît aussi plus mâture, elle s’autorise enfin à être elle-même avec sa vulnérabilité, ses forces et ses faiblesses.

L’ambiance de ce tome s’accorde à merveille avec la période estivale. Audrey Carlan nous livre une suite légère mais très lourde de sens. On s’attache davantage à notre héroïne, on fait de nouveau le bilan de ses précédentes missions, ce que cela lui a apporté, ce qu’elle a appris aux côtés de toutes ces personnes qui sont devenues des personnes chères au cœur de Mia.

En bref, ce mois de juillet s’avère très intense. J’ai adoré retrouver Mia dans son rôle de séductrice. Elle retrouve ce qu’elle aime faire, jouer la comédie face à une caméra. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec cet opus qui m’a fait frémir de plaisir ! Calendar Girl est une série qui se renouvelle chaque mois, j’aime toujours autant car je ne sais jamais ce qu’Audrey Carlan me réserve, et chaque fois je suis agréablement surprise. 


Extrait 

Tu peux le faire, Mia.

Il y a un mois, tu te promenais en bikini avec Taï et une ribambelle de mannequins. A côté de ça, ton short est une combinaison de ski. Tu n’es pas ici pour ta morale impeccable et tes bonnes manières, tu es là pour être canon et jouer dans un clip. Un clip de hip-hop.

Je remercie l’équipe des éditions Hugo & Cie pour leur confiance et ce service presse. 

Mon avis sur [Calendar Girl #1 – Janvier] – ICI

Mon avis sur [Calendar Girl #2 – Février] – ICI

Mon avis sur [Calendar Girl #3 – Mars] – ICI

Mon avis sur [Calendar Girl #4 – Avril] – ICI

Mon avis sur [Calendar Girl #5 – Mai] – ICI

Mon avis sur [Calendar Girl #6 – Juin] – ICI


La note d’Alouqua : 💝

Son avis

Je vous le dis d’entrée de jeu, j’ai adoré ce mois de juillet, je suis complètement sous le charme du surfeur préféré de Mia !

En ce mois de juillet, Mia va rencontrer Anton, un chanteur au charme diabolique et à la sensualité qui ferait fondre un iceberg.

Suite à ses déboires du mois précédent, Mia a maintenant du mal à laisser un homme la toucher, ce qui va poser quelques problèmes lorsque l’on sait que le clip dans lequel elle doit tourner au côté d’Anton est mui caliente, hyper sensuel. Comment passer par-dessus ce qu’un simple contact charnel lui procure ? Les flash-backs n’aidant en rien à la faire remonter totalement à la surface.

Anton va pourtant se montrer d’une douceur et d’une compréhension exemplaire, il va aider Mia de plusieurs manières.

Heather est l’assistante d’Anton, Mia dans sa manière d’être à vouloir toujours penser au bien-être des autres, ne va pas pouvoir laisser passer une nouvelle occasion de venir en aide. C’est grâce à elle que pas mal de choses changent, et partout où elle passe, elle laisse u e trace indélébile sur chacune des personnes qu’elle a croisée.

Bon, vu que j’ai parlé de surfeur en débutant ma chronique, vous avez déjà dû comprendre que Wes va apparaître dans ce mois de juillet ! Et pfiouuuuu mamma mia j’ai encore des bouffées de chaleur en vous écrivant ma chronique … mais attention, Wes présent ne veut pas dire débauche totale, non non, cette fois nous entrons dans une toute autre dimension de sentiments, nous attaquons en profondeur, des révélations vont être faites. C’est un peu la roulette russe pour Mia, ça passe ou ça casse, et je dois bien avouer que j’ai eu un peu peur, mais bon il fallait en passer par-là pour passer à autre chose.

Un mois de juillet à ne pas manquer si vous suivez les aventures de Mia. Quand à moi, je vous laisse, j’ai le mois d’août qui m’attend, et je ne résiste pas à m’y plonger directement 😎

Une réflexion sur “Calendar Girl #7 – Juillet > Audrey Carlan

  1. Pingback: Calendar Girl #8 – Août > Audrey Carlan | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s