Calendar Girl #8 – Août > Audrey Carlan

calendar-girl,-tome-8---aout-874617-264-432

ÉditeurHugo & Cie

CollectionNew romance

Date de sortie : 6 juillet 2017

Lien d’achatAmazon

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir…

Un mois riche en rebondissements étonnants.


Mon avis – Note 5/5

Ce mois d’août est juste exceptionnel, je dois dire qu’Audrey Carlan sait relancer l’intrigue de plus belle.

Ce mois s’annonce riche en rebondissements. Entre amour, amitié et famille, Mia va vivre un mois très intense. Je dois vous avouer que les révélations m’ont fait un sacré effet.

C’est assez difficile de vous donner mon avis, j’ai envie de vous dire plein de choses et en même temps je ne peux pas risquer de vous spoiler, surtout que ce mois d’août s’annonce plein de surprises.

L’intrigue prend un virage à 180° et j’angoisse déjà pour la suite des aventures de Mia, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle va vivre dans cette mission, l’auteure a réussi une fois de plus à orienter son histoire de façon très intelligente. Elle donne à ses lectrices ce qu’elles attendent tout en prenant un chemin détourné pour mieux nous surprendre.

Ici, les personnages secondaires que nous allons rencontrer sont très attachants. Audrey Carlan nous démontre l’importance de la famille avec cette suite, elle met en scène Mia dans un milieu assez riche. Son client, Maxwell Cunningham, un magnat du pétrole va avoir besoin de ses services d’escort suite au décès de son père pour récupérer les parts de sa société léguées à une mystérieuse sœur qu’il n’a jamais connue…

J’ai adoré l’ambiance de ce tome. On ne suit pas un chemin tout tracé et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Mia est épanouie, heureuse et libérée d’un certain poids… Je dois dire que je suis totalement sous le charme de la « vraie » Mia, celle qui s’assume, qui vit son aventure pour mettre fin à la dette de son père. Son objectif a toujours été en constante évolution.

Cette suite nous prouve une fois de plus toute la personnalité de Mia, elle est tellement altruiste, elle pense au bonheur des gens qu’elle aime, avant même de penser à son propre bien-être.

Cette série est toujours aussi torride et je suis certaine que vous allez être ravies de l’aspect érotique de ce mois d’août ! J’en ronronne encore de plaisir !

En bref, ce mois d’août m’a totalement convaincue, je me sens de plus en plus investie dans l’aventure de Mia. Les révélations et rebondissements de cet opus m’ont laissé sans voix. Audrey Carlan nous divertit autant qu’elle nous fait réfléchir. Ici, les thèmes de la famille et de l’amour véritable sont mis en avant et parfaitement illustrés avec ce que Mia va vivre ! Audrey Carlan n’hésite pas une seconde à bouleverser l’équilibre de son héroïne pour nous proposer une Saga originale et hors du commun. Une suite 100% sensation qui ne vous laissera pas indifférentes, soyez-en sûres. 


Extrait

Le bonheur de Maddy a toujours été ma priorité. Maintenant, je suis entourée par plein de gens qui tiennent à moi et se soucient de mes besoins. Je m’habitue à peine à l’attention que m’accorde Weston, il va me falloir du temps pour m’accoutumer à l’affection de mes amis.

Mes amis. Voilà le coeur du problème. Max et Cyndi se comportent-ils comme des amis ? Est-ce que Ginelle agirait de la même manière ? Elle remuerait ciel et terre pour s’assurer que je suis heureuse. La situation est-elle la même ?

Je remercie toute l’équipe des éditions Hugo & Cie pour leur confiance et ce service presse. 

Mon avis sur [Calendar Girl #1 – Janvier] – ICI

Mon avis sur [Calendar Girl #2 – Février] – ICI

Mon avis sur [Calendar Girl #3 – Mars] – ICI

Mon avis sur [Calendar Girl #4 – Avril] – ICI

Mon avis sur [Calendar Girl #5 – Mai] – ICI

Mon avis sur [Calendar Girl #6 – Juin] – ICI

Mon avis sur [Calendar Girl #7 – Juillet] – ICI


La note d’Alouqua : 5/5  – Son avis

Eh bien ce mois d’août est plutôt intense, et ce à tout les niveaux !

Cette fois, Mia est engagée pour un rôle très différent, en effet, elle ne doit pas jouer la fiancée ou autre chose du genre, non, elle va devoir jouer celui de sœur de son client. Un rôle très différent, il faut bien le dire, de ce dont elle a l’habitude depuis le mois de janvier !

Mais ce que nous allons découvrir en même temps qu’elle va changer sa vie, ainsi que celle de Maddy sa petite soeur, et de Maxwell son client.

Ces révélations remettent en cause tout ce qu’elle pensait savoir sur ses origines, les bases de sa vie vont en être totalement chamboulées. En bien … en mal ?

Ce qui est certain, c’est que pas mal de choses vont changer, il faudra du temps pour que toute cette nouveauté soit encaissée et digéree, mais connaissant Mia et son caractère, elle finira par accepter que sa vie ne soit plus la même. Par contre, Maddy, je pense que la pilule va être plus difficile à avaler, seul les prochains tomes nous le reveleront.

Entre Mia et Mr Sexy Surfeur, tout évolue également, alors on croise les doigts pour que ce bonheur soit sur la durée 😊

Pfiouuuuu ça va être long d’attendre le mois de septembre pour pouvoir poursuivre cette histoire, surtout avec cette fin que nous donne Audrey Carlan 😨😨😨

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s