Romance·Romance érotique·Sagas

Bad for you #2 > Mia Carre

51HeOKvIfeLÉditeur : Addictives

Nombre de pages : 88

Kindle (2,99€) : ICI

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

***

Bad for you, de Mia Carre, volume 2 sur 6

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Bon, c’est définitif, les éditions Addictives veulent que je meurs d’une attaque cardiaque …

Si vous avez lu l’épisode précédent, vous savez qui pourrait être réellement Elliott. Vous savez quelle révélation, ou plutôt supposition pour le moment, a été lâchée. Mais il faut bien avouer que les indices sont assez flagrants, nous pourrions donc supposer qu’Elliott est réellement de sang royal. Mais le gros souci, c’est que cela remettrait pas mal de choses en questions, toute sa vie ne serait qu’un mensonge !

De son côté, Sally a envie de l’aider et le soutenir dans cette épreuve, mais ce n’est pas simple, surtout que les choses changent, évoluent, et pas forcément comme elle l’espérait.

C’est vrai que j’adore Elliott, j’aime aussi Sally, mais la soeur de celles-ci, elle est terrible. En quelques mots, ce serait miss gaffe, et ce même si elle ne le fait pas exprès, mais elle tombe encore une fois comme un cheveux dans la soupe. Malgré tout, on oublie vite son côté gaffeuse en sachant qu’au fond elle s’inquiète réellement pour Elliott.

Et puis … PAF … Suite au prochain épisode … Sérieux ? … Avec cette fin ? … Vous l’aurez compris, c’est encore une série qui rend dingue ses lecteurs, j’en fais partie bien entendu 🙂 Alors, viiiiite la suite !!!

Mia Carre est une nouvelle auteure aux éditions Addictives, mais je vous assure qu’avec son style, elle de l’avenir dans le domaine littéraire 🙂

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s